J. Inf Réserve - Partie 10

Partie 10 - HRP

Fin

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
X
0
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 1 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 3 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 1 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Rosalia
XX
3
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 2 OV Image postée par le membre 2 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Emma
XX
1
X
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 2 Rv Image postée par le membre 2 PP Image postée par le membre 2 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*

Emma tente de voler une fiole à Marilya mais cette dernière abat sa dernière carte fiole.

Victoire de Marilya!

Avec 10 fioles dans sa réserve et une absence, @Marilya Sowell remporte cette partie et recevra une potion de sommeil sans rêve.
Avec 9 fioles dans sa réserve et deux absences, @Emma James est deuxième et recevra 10 :chocogrenouille:.
Avec 8 fioles dans sa réserve et deux absences, @Rosalia Devere est troisième et recevra 7 :chocogrenouille:.

N'hésitez pas à me faire vos éventuelles remarques à la suite de ce sujet (il restera ouvert environ 48h) ou bien par hibou. Merci!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Mercii à toutes pour cette partie et bravo Marilya ! ^^
Merci Monsieur O'Belt pour l'avoir animée ! :happy:

Voyez ! J'ai bien fait de faire un discours :ninja: :rofl:
En vrai vos derniers oublies m'ont GRANDEMENT aidé !
C'était cool ! A refaire :)

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Bravo Marilya, et bravo aussi M'sieur O'Belt de nus avoir supporté :rofl:
Merci à vous toutes, et c'était vraiment trop bien, j'espère qu'on pourra bientôt rejouer ;) !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR