Inscription
Connexion

13 mai 2024, 07:06
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce qu'il serait possible de rendre les cheveux de cette personnage un peu plus marrons et changer ses habits de Serdaigle à Poufsouffle ?

Merci beaucoup d'avance ☺️☺️.

Image

#F07F69

13 mai 2024, 11:45
La Galerie d'Avatars
Allison Keller a écrit : 13 mai 2024, 07:06 Bonjour, est ce qu'il serait possible de rendre les cheveux de cette personnage un peu plus marrons et changer ses habits de Serdaigle à Poufsouffle ?

Merci beaucoup d'avance ☺️☺️.

Image
image
Et voilà, j’espère que c’est bon, j’ai tenté quelque chose

Couleur rp : #006693
Première année rp
« Un rêve qui nous tient à cœur devient un objectif que l’ont peut réaliser »
vava par Fiona ♡

13 mai 2024, 23:09
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est super !

#F07F69

14 mai 2024, 17:34
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes ! J'ai une petite demande à vous faire :happy: Serait-ce possible de mettre une uniforme de Serdaigle à cet avatar et le mettre à la bonne taille si il ne l'est pas :

Reducio
Image


Merci d'avance à celui ou celle qui le fera,
Ashley

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)

16 mai 2024, 20:39
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde,

Serait-il possible de mettre cet avatar aux couleurs de Serdaigle avec des cheveux un peu plus blond et des yeux gris ?



Merci d'avance !!!

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy

16 mai 2024, 22:08
La Galerie d'Avatars
Hello !

@Alexander Hawthorne, voilà ce que j’ai tenté :
Je ne vais pas pouvoir faire mieux pour les cheveux (qui rendent un peu roux du coup) et les yeux, vu que les couleurs d’origine sont déjà très foncées.
Reducio
Image

@Ashley McCarty, je n’ai pas les compétences pour ajouter vraiment un uniforme entier à l’image (qui a un style très particulier donc encore plus dur). Par contre j’ai modifié les couleurs, je sais pas si ce sera suffisant pour toi :cute:
Reducio
Image

Prenez garde à Nore, le marmiton balafré !
2A RP / 13 ans / Fiche / PR
#83917F

16 mai 2024, 22:15
La Galerie d'Avatars
Coucou Nore, si c'est parfait, un énorme merci :kiss2:

|
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #lesAMC (@Ambre McBride)

16 mai 2024, 22:37
La Galerie d'Avatars
@Alexander Hawthorne, j'ai tenté deux versions, une juste avec un changement de couleur et une avec un retravail de la coupe pour la mettre en blond tout en gardant l'esprit de la coupe de base. :)
Et bien sûr une version avec yeux gris, mais difficile avec les yeux foncés de base ^^

Reducio
Image
Image
Image

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

16 mai 2024, 23:02
La Galerie d'Avatars
Hello ! Je viens trois ans après la tempête, :ninja: mais si jamais @Alexander Hawthorne j'ai pu faire ça. Le résultat est pas parfait et j'ai eu du mal avec les yeux gris qu'on ne voit pas trop pour ne pas dire pas du tous. :disguise: . Le sweet n'est pas super super mais bon voilà. :disguise:
Reducio
Image

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

17 mai 2024, 01:02
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce qu'il serait possible de mettre à cette fille els cheveux bruns ?

Merci d'avance .
Image

#F07F69