Flood Aux trois anneaux

Oh, joli avatar ! Alors perso je n'ai pas réussi à avoir une image sans balai qui fait de la fumée, donc tant pis, on va dire que c'est un balai-cheminée. Sûrement fabriqué par Elina :wise:

#b10743

Flood Aux trois anneaux
Ah oui ! :lol: Le vendeur a dû prendre très premier degré quand vous avez demandé un Feuopoudre :disguise:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Flood Aux trois anneaux
Le seul balai qui se propulse à l'envers en fumant par le manche. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Flood Aux trois anneaux
DERYN !!!!!!!!!! T'es trop mignonne dans ton costume !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Flood Aux trois anneaux
Alma Field a écrit : 5 oct. 2024, 17:03 Oh, joli avatar ! Alors perso je n'ai pas réussi à avoir une image sans balai qui fait de la fumée, donc tant pis, on va dire que c'est un balai-cheminée. Sûrement fabriqué par Elina :wise:
Ah, tu as fait l'erreur fatale de lui demander "SANS FUMÉE" ? :shock2: Pour le premier vava de Lio (qui de base n'avait pas de lunettes), il m'a mis des lunettes et je lui ai demandé "SANS LUNETTES". Du coup j'ai décidé qu'il serait plus facile de lui mettre des lunettes :lol:

Je me suis rendu compte ensuite qu'il fallait juste demander de recommencer :decayed:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Flood Aux trois anneaux
Il ne faut jamais demander « sans (quelque chose) » a une IA, où elle te mettra cette chose ! :lol:

Oui, t’es trop chou Deryn !!! :wow:

Tout comme vous, je suis surexcitée par cette nouvelle saison de Quidditch qui s’ouvre, surtout que cette fois Lily est sur le terrain ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Lily Dawson a écrit : 5 oct. 2024, 18:22 ... surtout que cette fois Lily est sur le terrain ! :grin:
Tous aux abris !!! Lily est sur le terrain !!! :fear:

:kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Aux trois anneaux
Je suis si effrayante que ça ? :grin:

<3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Euh...? Joker ?
ne pas fâcher sa tutrice :nerves:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Flood Aux trois anneaux
Si tu peux faire peur aux adversaires, on prends ! T-)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches