Aux trois anneaux
Oh, joli avatar ! Alors perso je n'ai pas réussi à avoir une image sans balai qui fait de la fumée, donc tant pis, on va dire que c'est un balai-cheminée. Sûrement fabriqué par Elina
#b10743
Aux trois anneaux
Ah oui !
Le vendeur a dû prendre très premier degré quand vous avez demandé un Feuopoudre
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Le seul balai qui se propulse à l'envers en fumant par le manche.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Aux trois anneaux
DERYN !!!!!!!!!! T'es trop mignonne dans ton costume !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
Ah, tu as fait l'erreur fatale de lui demander "SANS FUMÉE" ?Alma Field a écrit : 5 oct. 2024, 17:03 Oh, joli avatar ! Alors perso je n'ai pas réussi à avoir une image sans balai qui fait de la fumée, donc tant pis, on va dire que c'est un balai-cheminée. Sûrement fabriqué par Elina![]()
Je me suis rendu compte ensuite qu'il fallait juste demander de recommencer
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Aux trois anneaux
Il ne faut jamais demander « sans (quelque chose) » a une IA, où elle te mettra cette chose ! 
Oui, t’es trop chou Deryn !!!
Tout comme vous, je suis surexcitée par cette nouvelle saison de Quidditch qui s’ouvre, surtout que cette fois Lily est sur le terrain !
Oui, t’es trop chou Deryn !!!
Tout comme vous, je suis surexcitée par cette nouvelle saison de Quidditch qui s’ouvre, surtout que cette fois Lily est sur le terrain !
Aux trois anneaux
Tous aux abris !!! Lily est sur le terrain !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
Euh...? Joker ?
ne pas fâcher sa tutrice
ne pas fâcher sa tutrice
Aux trois anneaux
Si tu peux faire peur aux adversaires, on prends !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches