Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde !Alex Fischbach a écrit : 2 nov. 2024, 17:31 Hello hello ! Je viens pour une demande qui durera dans le temps !
Merci à vous !Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : au moins une personne de troisième année
Lieu : la bibliothèque ou le lac
Date inRP : De Septembre 2049 à autant que vous voudrez tant que vous êtes là jusque Décembre 2049
Contexte : J'aimerai que votre personnage pense qu'Alex est un garçon et le lui fait comprendre très rapidement. Alex va le/la renvoyer en lui disant qu'iel est une fille. J'aimerai qu'un lien tendu se crée entre nos deux personnages et que votre personnage continue de l'appeler comme un garçon jusqu'au jour où Alex craque. On verra ça ensemble dans les détails
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je cherche quelqu'un qui forcerait un peu Alex à sortir du placard (ça peut être méchamment d'ailleurs !)![]()
J'ai modifié cette demande, peut être que ça attirera plus de monde ?
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde,
Je poste ma première demande. Histoire de me lancer enfin en RP avec quelqu'un !
Ma volière est grande ouverte, si par chance quelqu'un est intéressé !
Edit : J'ai trouvé des partenaires, merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message !
Je poste ma première demande. Histoire de me lancer enfin en RP avec quelqu'un !
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Pas de préférence
Lieu : Extérieurs, couloirs, grande salle ou salle commune Poufsouffle
Date inRP : Début de cette année scolaire jusqu'à maintenant
Contexte : Pas encore établi, les idées sont les bienvenues. Peut-être quelque chose en lien avec les animaux (non Elaïn, on ne peut pas caresser tous les animaux qui passent, même s'ils sont mignons...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je voudrais qu'Elaïn apprenne à connaître ses camarades et peut-être se faire des amis.
Ma volière est grande ouverte, si par chance quelqu'un est intéressé !
Edit : J'ai trouvé des partenaires, merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message !
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Demandes de RPGs
Bonjour , je relance mes demandes.
Voilà bonne journée à vous
Type de RPG : Simple où plus
Préférences : Aucune préférence
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir
Contexte : Trouvait une meilleure amie à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une relation amicale qui finira en meilleures amies.
Type de RPG : Simple où plus
Préférences : Aucune préférence
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir
Contexte : Trouvait un meilleur ami à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une relation amicale qui finira en meilleurs amis.
Type de RPG : simple où plus
Préférences : aucunes
Lieu : Poudlard
Date inRP : À décider
Contexte : Trouver un où une ennemie à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire ressortir le côté peste et détestable de Hope.
Type de RPG : simple où plus
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : aucunes
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentrée des classes
Contexte : Que Hope découvre ces futures camarades pour son premier voyage dans le Poudlard Express
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Faire connaissance avec des nouvelles personnes avant d'arriver au château et créer des liens amicaux.
Voilà bonne journée à vous
Dernière modification par Hope Winters le 11 nov. 2024, 15:39, modifié 2 fois.
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
Demandes de RPGs
Bonsoir à tous!
Je viens pour une petite demande!
Ma volière est ouverte!
Partenaire trouvé! Merci pour vos hiboux!
Je viens pour une petite demande!
Type de RPG: Simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences: Pas de préférence
Lieu: Salle de répétition
Date inRP: Novembre 2049
Contexte: Loëly n'a pas vraiment l'oreille musicale, elle entend votre personnage chanter ou alors jouer d'un instrument, admirative elle vous surprend et se met à s'intéresser et à vous poser des questions.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Parler musique, débloquer peut-être une nouvelle envie, faire naître une nouvelle passion, faire une nouvelle rencontre par la même occasion?
Ma volière est ouverte!
Partenaire trouvé! Merci pour vos hiboux!
Demandes de RPGs
Coucou,
Je suis toute nouvelle et je viens par ici avec mes premières demandes, j'espère qu'elles vous plairont et que nous pourrons nous croiser dans l'une ou l'autre !
Merci de m'avoir lue !
J'attends vos hiboux.
Je suis toute nouvelle et je viens par ici avec mes premières demandes, j'espère qu'elles vous plairont et que nous pourrons nous croiser dans l'une ou l'autre !
Type de RPG : simple
Préférences : un.e élève de la promo 2049-2050, Poufsouffle
Lieu : La Grande Salle
Date inRP : Durant la réception du début d'année, l'accueil des premières années
Contexte : Francesca vient d'être répartie à Poufsouffle comme votre personnage, ils se lancent dans une discussion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerai que Francesca ait un.e ami.e dans sa maison, du moins un visage familier en plus de pouvoir parler de la nouvelle aventure qui les attend.
Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : Chemin de Traverse, dans la boutique Ollivander
Date inRP : Aout 2049
Contexte : Francesca vient d'acheter sa baguette magique et elle n'est pas satisfaite, elle boude dans son coin et une discussion s'en suit avec votre personnage, n'importe qu'elle réaction est la bienvenue !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer qu'elle peut avoir des comportements futiles de petite fille gâtée, mais aussi parler de ses craintes de ne pas devenir une grande sorcière.
Merci de m'avoir lue !
J'attends vos hiboux.
Dernière modification par Francesca Edwards le 10 nov. 2024, 20:32, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Hey je viens pour une petite demande de rp
Merci d'avoir lu ma demande !
J'attends vos hiboux
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Vous dites quelque chose de faux à Sarah elle vous croit ou elle entend quelque chose et elle vous en parle, mais dans tout les cas, il faut que vous parliez à Sarah de sa naïveté
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sarah est très naïve et il faut que quelqu'un lui fasse comprendre ça ...
Merci d'avoir lu ma demande !
J'attends vos hiboux
Demandes de RPGs
Bonjour à tous, je reviens pour 2 petites demandes
Merci beaucoup pour vos hiboux!
Nombre de personne: 1
Préférence: Né(e) moldu
Lieu: Foyer
Date inRP: Novembre 2049
Contexte: Loëly, lors d'un jour sans cours, se rend au foyer dans l'espoir de faire un jeu de société avec quelqu'un, vous êtes moldu et vous tenez un jeu du monde moldu dans vos mains, vous cherchez également un partenaire ou autre, à discuter, et vous finissez par jouer ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Loëly ne connaît pas grand chose du monde moldu, c'est l'occasion pour elle d'en apprendre plus autour d'un jeu, car elle vous posera des questions et va s'intéresser.
Nombre de personne: 1
Préférence: Une fille
Lieu: Toilette des filles
Date inRP: Novembre 2049, matin
Contexte: Loëly adore manger, peut-être même un peu trop, ce qu'elle aime le matin c'est faire des mélanges sucré salé mais forcément un jour son ventre dit stop. Elle se met à avoir très mal au ventre, comme des crampes, elle se rend au toilette et se plie sur elle même. Vous la voyez et vous lui venez en aide, vous pouvez même lui faire la moral![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée: Ralentir ses bêtises alimentaires. Faire une rencontre?
Merci beaucoup pour vos hiboux!
Dernière modification par Loëly Ternit le 11 nov. 2024, 16:01, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Et me voilà !
J'espère que je vais trouver quelqu'un que ca intéresse
Et me voilà !
Type de RPG : peu importe
Préférences : 4A ou plus
Lieu : à voir
Date inRP : novembre 2049
Contexte : Eileen est très intriguée par la magie par imprégnation depuis l'année passée. Plus elle se renseigne, plus elle apprécie l'idée. Elle va découvrir la théorie en cours en décembre. Elle a déjà lu le chapitre dans le manuel. Mais la théorie ne suffit pas, elle tente de s'entrainer ou veut s'entrainer et votre personnage l'aide pour qu'elle apprenne à maitriser la technique (avec son niveau de 3A donc un sortilège par objet) Sur le principe, Eileen peut venir vous voir car elle n'a pas peur d'aller voir des personnes plus âgées ou vous pouvez venir la voir tenter de faire quelque chose.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : mentorat sur l'imprégnation et pourquoi pas développer ensuite une relation
J'espère que je vais trouver quelqu'un que ca intéresse
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Bonjour ! Ce serait pour valider des badges mais je n'ai aucune idée de scénario alors me voici !
La dernière demande est disponible autant de fois que nécessaire.
Préférences : peu m'importe
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : septembre 2049 à maintenant
Contexte : à définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation, en approfondir une, découvrir des lieux de Poudlard
✶✶✶✶✶
Lieu : Salle de cours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation, en approfondir une, découvrir des lieux de Poudlard
✶✶✶✶✶
Lieu : Bureau du concierge
✶✶✶✶✶
Belle journée, à tous !Type de RPG : peu importe
Lieu : un des lieux cités au dessus, ou peu importe
Contexte : écrire la nuit + à définir
Dernière modification par Sonia Ross le 11 nov. 2024, 17:55, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Demandes de RPGs
Bonjour ou bonsoir !
Je viens avec une nouvelle demande !
Enfin pas trop quand même...
Je viens avec une nouvelle demande !
Voilà, j'espère que vous serez nombreux !Type de RPG : peu importe
Préférences : peu importe ou un élève plus âgé que Sandra
Lieu : peu importe, peut-être le Foyer ou les cahots dans lesquels je n'ai encore jamais écris
Date inRP : année scolaire actuelle
Contexte : à définir, peut-être la nuit
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un simple RP où Sandra discute avec votre personnage, je n'ai pas beaucoup écris de RP avec des élèves plus âgé. Et sinon j'en ai marre que Sandra respecte le règlement, elle doit bien commencer à faire des bêtises un jour, et un seul RP ça ne suffit pas. Le contexte est à définir comme dit au-dessus mais en tous cas elle serait hors de sa salle commune après le couvre-feu. Ou alors nos persos se mettent à discuter d'éventuelles sorties nocturnes pour une quelconque raison.