RÈGLEMENT PNJ Création et utilisation des PNJ - 2.0

Ok merci beaucoup je vais lire tout ça et j’essayerais de remplir ma fiche avec les PNJ ce soir ;)
Bonjour,

Avec un autre PJ, nous aimerions avoir une discussion avec un tableau. Oui, un tableau. C'est assez étrange, sans doute, néanmoins mon PJ est une Née-Moldue et, étant donné son caractère, je la voyais mal être dans le château sans discuter avec un de ces tableaux. J'ai donc plusieurs questions :

- J'ai bien saisi que mon personnage, actif depuis trop peu de temps, ne peux créer de PNJ. Mais l'autre PJ remplit les règles. Donc peut-il lui le faire et m'inviter dans le RP, sachant que l'un et l'autre avons moins de 50% de RP avec PNJ ?

- Est-il même possible d'utiliser ce tableau ? Il fait partie intégrante des murs du château alors sans doute faudrait-il le faire valider avant. Non ?

- Y a-t-il une liste de tableaux présents, que nous pourrions utiliser ?

- Si le tableau ne répond qu'en discours indirect, serait-ce plus simple de le faire accepter ? Et doit-on alors le créer ?

Merci pour votre attention et navrée de vous ajouter du travail.
Cordialement,

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
Bonjour @Saïph Bulbosa !

(T’inquiète pas, tu ne nous ajoutes pas du travail, on est là pour ça)

En fait, que ce soit toi ou ta/ton partenaire RP, utiliser les tableaux du château en tant que PNJ n’est pas possible. On ne peut pas « privatiser » de tableaux puisqu’ils sont tout de même censés parler avec tous les élèves, et même lorsqu’ils parlent, ils ne font qu’énoncer une ou deux phrases. Un tableau n’a pas de conscience propre (sauf quelques exceptions), mais ce sera principalement les MJ qui les gèreront.

Alors navré, mais ce ne sera pas possible de RP avec un tableau.
Bonjour,
Quand on a posté au moins 3 fois dans 6 RPs différents sans qu’ils soient forcément terminés, est-ce qu’il faut ensuite afficher les liens des 6 RPs concernés avant de créer les PNJs ?