1 mars 2025, 19:30
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
70 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 8 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

GINGER (5+6+1) cogne CLIFFORD
BLACKBURN (12+6-1) relance le souafle
W. WRIGHT (3+5) rate son repérage
MCGOWAN (11+2+1) prévoit son dé ainsi que celui de CLIFFORD
CLIFFORD (6+6-2) rate son cognement
HUGGINS (RC) prévoit le dé de GINGER
ZHAO (10+6) course le Vif d'or
WALTERS (2+5+1) rate sa déstabilisation
MURPHY (RC) encourage W. WRIGHT
MCGOWAN active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
Grâce à son expérience de poursuiveuse, la prévision de HUGGINS est en réussite critique.
Grâce à son expérience de poursuiveur, l'encouragement de MURPHY est en réussite critique.
BLACKSWORD remplace WALTERS
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
12/18 |
P2 |
4 – HUGGINS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
14/21 |
A |
7 – W. WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
15/16 |
B |
2 – GINGER ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
10 – BLACKSWORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
. | |||
. | |||
AP1 |
9 – A. WRIGHT ▰▰▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le banc |
GP1 |
1 – WALTERS ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
6 – DAWSON ▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P1 |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
4 – HUGGINS ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P2 |
B |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
7 – W. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme A |
Reducio
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/16 | |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
12/19 |
A |
88 – ZHAO ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
B |
19 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
12/18 |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
9/16 | |
. | |||
. | |||
AB |
19 – DALE ▰▰▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – LINKS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GA |
7 – MEYWOOD ▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
A |
31 – BROWN ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
19 – CLIFFORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme B |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 03 mars entre 19:30 et 19:45
#b10743
1 mars 2025, 19:30
Gryffondor vs Serpentard
Voilàaaa, enfin. Ceci étant fait… en fait non, pas de ceci étant fait. Rien n’est encore fait et je ne compte pas m’arrêter maintenant. Ni relâcher, ni m’accorder une petite pause alors que même si deux buts et deux viffets sont déjà tombés, j’ai l’impression que le match vient tout juste de commencer.
J’me dis que peut-être que c’est le moment de tenter un truc un peu particulier. Bien stylé – ça c’est sûr – mais aussi un peu risqué. Bon, je l’ai exécuté avec succès au dernier match et je me suis pas mal entraînée, donc je suis confiante quand même et je crois que ça, c’est de toute façon la clé. Il me faut bien viser mais j’ai aussi besoin de puissance, alors je prends un peu de vitesse en m’approchant du cognard. Je relève le regard, décris un arc avec ma batte pour m’échauffer avant la grosse frappe, lève le regard sur ma cible – sur mes deux cibles hehe – et…. Vlam !
Cogner habilement : Brown & Clifford
J’me dis que peut-être que c’est le moment de tenter un truc un peu particulier. Bien stylé – ça c’est sûr – mais aussi un peu risqué. Bon, je l’ai exécuté avec succès au dernier match et je me suis pas mal entraînée, donc je suis confiante quand même et je crois que ça, c’est de toute façon la clé. Il me faut bien viser mais j’ai aussi besoin de puissance, alors je prends un peu de vitesse en m’approchant du cognard. Je relève le regard, décris un arc avec ma batte pour m’échauffer avant la grosse frappe, lève le regard sur ma cible – sur mes deux cibles hehe – et…. Vlam !
Cogner habilement : Brown & Clifford
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
2 mars 2025, 14:10
Gryffondor vs Serpentard
Pas l'ombre d'un reflet doré... Winter continua de parcourir le terrain, espérant trouver quelconque indice, ou peut-être même capturer la petite balle d'or. Son équipe avait une belle avance, mais le match n'était pas terminé et la jeune fille souhaitait contribuer à conserver l'écart des points.
Le match se poursuivait et elle entendit les encouragement de Lyam, leur nouveau capitaine, qui lui firent chaud au cœur. En même temps, Leo avait réussi à cogner Clifford, le batteur adverse, garantissant un peu plus de tranquillité aux Griffes Ardentes. Winter avait très envie de regarder un peu plus ce que faisaient ses coéquipiers, mais elle devait impérativement localiser le viffet, voire le vif d'or. Poursuivant ses tours de terrain, elle regardait de toute part, à nouveau bien concentrée.
Le match se poursuivait et elle entendit les encouragement de Lyam, leur nouveau capitaine, qui lui firent chaud au cœur. En même temps, Leo avait réussi à cogner Clifford, le batteur adverse, garantissant un peu plus de tranquillité aux Griffes Ardentes. Winter avait très envie de regarder un peu plus ce que faisaient ses coéquipiers, mais elle devait impérativement localiser le viffet, voire le vif d'or. Poursuivant ses tours de terrain, elle regardait de toute part, à nouveau bien concentrée.
Repérer [Friselune]
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
2 mars 2025, 17:35
Gryffondor vs Serpentard
C'était difficile comme match autant pour le mental que pour le physique qui commençait à tirer légèrement. Tes muscles commençaient à te bruler pourtant tu n'étais pas la plus active sur ce match, tu passais la majorité de ton temps à voler de part et d'autres des joueurs pour tenter de leur parler malgré le vent et tu n'avais pas encore commencé la course au ballon rouge qui était ma foi bien plus épuisante. En tout cas pour le moment, il était temps de te concentrer et d'essayer de faire fi de la douleur physique parce que le retard que vous aviez prit sur le match n'allait pas se régler tout seul il fallait que tu partes à la chasse au souafle.
Faire une passe à Erza McGowan en SO
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 mars 2025, 18:13
Gryffondor vs Serpentard
Britanny eut un sourire pour la petite remarque de Miles à son égard, dans la loge des commentateurs. C'était assez enthousiasmant de voir à chaque fois ces personnes prendre la mission à cœur et donner tant vie à ce sport, depuis les tribunes. Lorsqu'elle allait voir un match, elle aimait bien écouter les explosions de joie, d'angoisse, ou de déceptions des commentateurs, à l'image du public qui écoutait. Et autant dire que Narcisse et Miles, bien que parfois peu familiers à la description de stratégie ou d'indications de statistiques des joueurs, ont déjà tout l'engouement nécessaire au poste.
Britanny se replaça sur le terrain en même temps que Blackburn, venant d'essuyer un autre but, relançait le souafle à travers l'étendue verte. Comme avait dit Lyam, ce n'était pas le moment de relâcher les efforts. La rousse décida donc tenter de récupérer la balle de cuir pour la ramener encore du côté intéressant particulièrement les Griffes Ardentes.
Britanny se replaça sur le terrain en même temps que Blackburn, venant d'essuyer un autre but, relançait le souafle à travers l'étendue verte. Comme avait dit Lyam, ce n'était pas le moment de relâcher les efforts. La rousse décida donc tenter de récupérer la balle de cuir pour la ramener encore du côté intéressant particulièrement les Griffes Ardentes.
Passer à Lyam Murphy en NE
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
2 mars 2025, 22:28
Gryffondor vs Serpentard
L'éclat doré a fini par devenir une petite balle dorée. J'ai vu juste, c'est bien le vif d'or qui volait à toute allure. C'était le moment idéal pour le courser, voir l'attraper ? Encore fallait-il réussir à le suivre. Sur plusieurs dizaines de mètres, j'essaie de maintenir les mêmes mouvements que lui, prendre les mêmes virages. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il est plus rapide que lors de mon premier match. Comme s'il sentait que j'étais plus assurée et qu'il décidait de me narguer. Ou de me challenger.
Puis au final, il change de direction et je le perds de vue.
Zut !
Je regarde autour de moi en reprenant un peu mon souffle. Le match continue, c'est parfois difficile de s'en rendre compte quand on est toute seule à courir, concentrée, en direction du vif d'or.
Puis, en baladant mes yeux dans le stade, je vois un nouvel éclat doré.
Le revoilà !
Je m'élance à sa poursuite.
Puis au final, il change de direction et je le perds de vue.
Zut !
Je regarde autour de moi en reprenant un peu mon souffle. Le match continue, c'est parfois difficile de s'en rendre compte quand on est toute seule à courir, concentrée, en direction du vif d'or.
Puis, en baladant mes yeux dans le stade, je vois un nouvel éclat doré.
Le revoilà !
Je m'élance à sa poursuite.
Courser
2è année RP
2 mars 2025, 23:43
Gryffondor vs Serpentard
Allez Niks, ça va le faire. Le souafle en main, elle avait tiré aussi loin que possible pour relancer le jeu, et cela n’avait pas raté – elle était plutôt fière du résultat. Mais maintenant, il fallait que son équipe suive, et s’en empare. Et c’était là que demeurait la plus grande difficulté.
Elle observa le jeu en cours, les déplacements du cognard, et des joueurs. Lina était sur le coup, pour la course du vif, elle n’en avait aucun doute, mais pour ce qui était du batteur de l’équipe… Il n’était pas en bonne position du tout. Mais si Antonn avait du mal avec Ginger, pouvait-elle seulement envoyer Elena, qui était à son premier match, sur le terrain ?
« Hey ! Ginger ! »
Elle observa le jeu en cours, les déplacements du cognard, et des joueurs. Lina était sur le coup, pour la course du vif, elle n’en avait aucun doute, mais pour ce qui était du batteur de l’équipe… Il n’était pas en bonne position du tout. Mais si Antonn avait du mal avec Ginger, pouvait-elle seulement envoyer Elena, qui était à son premier match, sur le terrain ?
« Hey ! Ginger ! »
Déstabiliser Leo Ginger
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
3 mars 2025, 09:11
Gryffondor vs Serpentard
Oh par Merlin, Morgane et tous les autres, voilà qu'il entrait sur le terrain. Voir les tribunes aussi chargées différaient grandement des entrainements. Lance prit la place de Rhys au poste de Gardien alors même que devant lui, les verts et argent se rapprochaient dangereusement des anneaux. Il déglutit. Ah, dans les rêves, c'était certainement plus facile. Là, entrer pour de vrai, un stress profond lui nouait l'estomac. Il salua tout de même timidement la foule lors de son entrée comme pour briser la glace avec le public.
Tendu pour sa première fois sur le terrain pour un vrai match, Lance s'exclama à l'adresse de leurs adversaires du moment.
"Aller, zou ! Psht, psht. Dégagez d'ici ! Vous n'avez rien à faire là." Pourtant, ils avaient certainement à faire mais Lance ne voulaient pas d'eux par-ici. Ah non, s'il laissait passer un but les premières minutes de son entrée sur le terrain, il ne se le pardonnerai jamais.
Tendu pour sa première fois sur le terrain pour un vrai match, Lance s'exclama à l'adresse de leurs adversaires du moment.
"Aller, zou ! Psht, psht. Dégagez d'ici ! Vous n'avez rien à faire là." Pourtant, ils avaient certainement à faire mais Lance ne voulaient pas d'eux par-ici. Ah non, s'il laissait passer un but les premières minutes de son entrée sur le terrain, il ne se le pardonnerai jamais.
Déstabiliser Melody Brown
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 mars 2025, 17:27
Gryffondor vs Serpentard
Lyam suivit du regard le souafle, que la capitaine des vert et argent venait d'envoyer de l'autre bout du terrain. Voyant que Britanny assurait sa réception face à une des poursuiveuses adverses, il chercha son gardien du regard. C'était une première pour Lance qui avait rejoint l'équipe quelques semaines plus tôt. Même si Lyam ne doutait absolument pas de ses capacités, il préférait qu’il n'ait pas à tenter un arrêt de si tôt.
Lyam vit ensuite Leo asséner un beau coup de cognard à Antonn, ce qui le réjouit au plus haut point. Il lui envoya quelques mots encourageants et la félicita pour ce cognement, avant de reporter son attention sur le souafle.
Lyam vit ensuite Leo asséner un beau coup de cognard à Antonn, ce qui le réjouit au plus haut point. Il lui envoya quelques mots encourageants et la félicita pour ce cognement, avant de reporter son attention sur le souafle.
Encourager Leo
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
3 mars 2025, 19:30
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
70 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 9 |
Le Souafle est aux mains de MCGOWAN.
|
|
|
|
|
Reducio

GINGER (AUTO) cogne habilement BROWN puis CLIFFORD
W. WRIGHT (11+5+1) repère le prochain Viffet ainsi que le Vif d'or
BROWN (12+3) passe à MCGOWAN
HUGGINS (5+6+1) rate sa passe
ZHAO (1+6) rate sa course
BLACKBURN (2+0) rate sa déstabilisation
BLACKSWORD (11+6) déstabilise BROWN
MURPHY (5+3+1) rate son encouragement
Grâce à son Friselune, W. WRIGHT repère les deux prochains Viffets ou Vif d’or.
DALE remplace ZHAO
A. WRIGHT remplace W. WRIGHT
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/21 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |