1 mai 2019, 21:15
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il ne faut jamais débattre de tout ça. Ça peut donner trop d'idées au MJ, je parle d'expérience ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

1 mai 2019, 21:19
Imaginez ! Une aventure où ils prennent en otage les élèves dans leurs salles communes  :woot:

On pourrait  voir plein de réaction, les actes les plus téméraire et les plus rusés de certain et certaines ! 

Oui je donne des idées  T-)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

1 mai 2019, 21:46
Rufus Williams a écrit : Imaginez ! Une aventure où ils prennent en otage les élèves dans leurs salles communes  :woot:

On pourrait  voir plein de réaction, les actes les plus téméraire et les plus rusés de certain et certaines ! 

Oui je donne des idées  T-)
C'est presque arrivé hahaha. Lorsqu'Aude est arrivée à Poudlard, tous les élèves ont été reconduits dans leurs salles co respectives avec interdiction de sortir, du coup chaque maison avait le droit à sa mission "otage pas trop otages mais prisonniers de leur Salle Commune"  :lol:

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

1 mai 2019, 21:49
Sauf qu'on était pas menacé par les 7 lignées les plus puissantes du Nord  :roll:

Je suis suicidaire et quamicase Je sais  :rofl:

Si ils y a les 7 lignées du Nord y a t'il les 7 lignées du Sud  T-)

6ème année RP

1 mai 2019, 21:54
Vu ce qui est arrivé quelques jours après l'arrivée d'Aude, à ce moment là, c'était aussi effrayant que les 7 lignées du Nord-Sud-Est-Ouest  :lol:

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

1 mai 2019, 21:59
Je viens de lire l'aventure de @Diane Turner, bon courage !  :roll:

Je palpite, j'ai siiiiii hâte de voir la suite. Et ce serait clairement génial que le Mal prenne un peu le dessus, je trouverait ça inédit (il me semble que la dernière fois que le Mal était "au pouvoir" c'était pendant l'ellipse temporelle du site au niveau du contexte, lorsque les quatre DDM et la direction avaient été démis de leurs fonctions pour être remplacés par l'équipe d'Andrew Gardner).

Hâte que le château soit pris d'assaut !  :cute:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

1 mai 2019, 22:01
On est d'accord que c'est bien le joueur qui parle? Non parce que je sais pas si le personnage a si hâte que ça. Enfin, dans mon cas c'est ça, la joueuse n'a qu'une envie, savoir ce qu'il va se passer (et c'est encore plus cool si c'est compliqué à démêler), mais le PJ... Comment dire. Elle est pas certaine d'avoir envie^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

1 mai 2019, 22:02
Oliver Briggs a écrit : (il me semble que la dernière fois que le Mal était "au pouvoir" c'était pendant l'ellipse temporelle du site au niveau du contexte, lorsque les quatre DDM et la direction avaient été démis de leurs fonctions pour être remplacés par l'équipe d'Andrew Gardner).
Quel affreux souvenir que voilà.

Décédée

1 mai 2019, 22:04
C'était par des aurores je crois   :what:

Peu importe ! J'ai toujours voulu voir des élèves de Poudlard se rebeller face à des agresseur  :roll:

*Va essayer de retrouver la version serpentard de l'aventure*

Si je renverse Kristen Loewy je ferait construire des statue de pierre en forme de géant au cas où  :whistling: 
Parce que les chevalier c.etait bien gentil mais là au moins il y aura de l'artirie pour le prochain charme de la dernière armée  T-)

Vivement que le château soit pris d'asseau  :wow:

6ème année RP

1 mai 2019, 22:05
En effet ! :roll: 
Mais si on pouvait le vivre vraiment, et non dans une ellipse, c'est là que ce serait inédit :D 

Content de voir que vous suivez toujours de près le contexte, la preuve en est ici. ^^  @Erin Grayce

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »