Flood Bavardages Baveux

Pourquoi Kristen est notre directrice ?

Parce que si tu dis son nom trois fois dans le chaudron, elle apparait derrière toi pour t'arracher ton âme ! :fear:

Gloire à Krikri ! :cheers:
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 7 janv. 2021, 14:28 Chut ! Dites rien, dites rien ! J'veux pas que Duncan me repère quand j'irais faire la cour à Moyra !..
😣
Pour ça, il existe une astuce : s'intéresser aux autres dames. On se sent seules, nous. :wise:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 7 janv. 2021, 15:10 Pourquoi Kristen est notre directrice ?

Parce que si tu dis son nom trois fois dans le chaudron, elle apparait derrière toi pour t'arracher ton âme ! :fear:

Mais mais... c'est glauque d'être directrice !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Moooh Mrs. Bowers, vous savez bien que vous êtes numéro 1 dans mon cœur. :wise: certes je ne vaux rien pour vous faire la cour mais...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ah, je l'avais oublié celui-là :what: Ca tombe bien, je serais resté en poste quoi qu'il arrive :decayed:

Damian, es-tu certain de ne pas confondre notre directrice avec le fantôme de Rusard ? C'est lui qui apparaît quand... Oh, attention, derrière toi !

Sara, j'espère que les écarts d'âge ne te dérangent pas :decayed: ok je pars loin

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Et je vous assure,Miss Sara, que si mon personnage était plus intéressé par l'alcool que par le sucre, il serait en train de vous chanter la sérénade sans aucune dignité.

Laissez lui un an ou deux. Je l'entraine déjà dans ce sens ❤️
Flood Bavardages Baveux
*se rend compte qu'il ne pourra bientôt plus compter sur les doigts d'une main les mariages de Samuel et envisage de s'acheter quelques mains de rab dans la boutique de farces et attrapes la plus proche*
- après Falkner et Featherstone (F&F pour les intimes), Sam et Sara, ton étiquette est décidément bien méritée Samuel :lol:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 7 janv. 2021, 15:18 Et je vous assure,Miss Sara, que si mon personnage était plus intéressé par l'alcool que par le sucre, il serait en train de vous chanter la sérénade sans aucune dignité.
C'est donc un donut et non son casque que tiens ton avatar :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 7 janv. 2021, 15:14 Moooh Mrs. Bowers, vous savez bien que vous êtes numéro 1 dans mon cœur. :wise: certes je ne vaux rien pour vous faire la cour mais...
*verse une larme de joie*

C'est trop mim's, vous avez réparé mon coeur brisé. Ces paroles valent plus que de me faire la cour, miss. :cryhappy:

Samuel, ça dépend l'âge, je t'avoue. Mais là je pense que c'est pousser mémé dans les orties, j't'adore mais tu pourrais être le fils de Sara. :LOL:

Damian : hahaha ! Si votre personnage était beaucoup plus âgé, Sara aurait sans doute apprécié. :P

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 7 janv. 2021, 15:10 Pourquoi Kristen est notre directrice ?

Que ? quoi ? Pourquoi ? :rofl:
J'ai loupé un épisode ?

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |