À travers les pages
Oui ! Moi ! J'en lis! Mais pas autant que les romans.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Haha, c'est pareil de mon côté ! Tu lis quoi comme BDs ?
Couleur RP : #007a74
À travers les pages
Un peu de tout... Je lis par exemple des BD fantastiques ! Ou des BD d'aventure, de peur...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
J'en lit pas souvent mais j'ai lu récemment un webtoon édité il s'appellle: A thunder earth
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Oh, c'est super Kelly !
C'est vrai que c'est pas mal Webtoon, on peut y lire plein de BDs. J'irai voir Ari !
Ma BD préférée, c'est "Cédric". C'est destiné à un public jeune, mais j'adore vraiment les BDs Cédric, elles sont hilarantes, je ne m'en lasse jamais !
C'est vrai que c'est pas mal Webtoon, on peut y lire plein de BDs. J'irai voir Ari !
Ma BD préférée, c'est "Cédric". C'est destiné à un public jeune, mais j'adore vraiment les BDs Cédric, elles sont hilarantes, je ne m'en lasse jamais !
À travers les pages
Ah ouais moi aussi j'ai Cédric ! Et Le petit Spirou ! Et les Sisters aussi. Ainsi que Mistingette. Des BD que je lisais au collège et en primaire !
À travers les pages
Les répliques des Cédric, je les connais vraiment par cœur ! La relation du grand-père et Cédric me fait mourir de rire.
J'ai aussi quelques Sisters et Mistinguette, mais pas le Petit Spirou !
Et vous connaissez les Picsou ?
J'ai aussi quelques Sisters et Mistinguette, mais pas le Petit Spirou !
Et vous connaissez les Picsou ?
À travers les pages
Bah oui qui ne connais pas les Picsou ?!
À travers les pages
Après on m'a dit que c'est un webtoon mais pour moi à la base c'est juste une BD
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Moi j’adore le roman graphique Lore Olympus mais faut aimée ça parle d’amour !!
Niveau bd j’aime le rose écarlate et vous ? Et j’aime bien picsou bien sûr un grand classique !
Niveau bd j’aime le rose écarlate et vous ? Et j’aime bien picsou bien sûr un grand classique !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80