22 mai 2016, 15:33
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je viens signaler une grosse baisse de presence, a cause de mes examens... je ne passerai que jeter un oeil en salle co' et assurer mes fonctions de prefete. Sinon, pour les Rps et autres, ne comptez pas sur moi :/

27 mai 2016, 13:50
Baisse de présence pour la semaine du premier juin, en cause, les examens. Jamais drôle.
Je répondrais aux hiboux et participerais vite fait aux RPs, mais ce sera tout.
Merci !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»

28 mai 2016, 21:55
Bonsoir,
Je serai assez peu disponible la semaine prochaine, et il est possible que les annonces du début du mois de juin (hall du mois, etc.) arrivent avec un peu de retard (week-end du 4-5 au plus tard). Pas d'inquiétude, donc.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

31 mai 2016, 15:52
Je suis au regret de vous annoncer que ma baisse de presence se prolonge encore un peu, mais je serai de retour vers le 5 juin !

31 mai 2016, 18:00
Arseni Stoyanov a écrit :Suite à quelques problèmes de santé, je me permets d'annoncer une absence indéterminée. J'essaierai cependant de faire le nécessaire pour le match de Quidditch. Navré d'avance pour ceux qui attendent dores et déjà mes réponses.

Les problèmes étant résolus, j'annonce ma reprise d'activité dès aujourd'hui.

3 juin 2016, 09:41
Finalement, a mon plus grand bonheur, je suis de retour plus tot :lol: Navree pour ceux qui attendent des reponses de ma part aux Rps !

6 juin 2016, 17:47
Bonjour,
Ma présence sera nettement réduite à partir du 07 juin jusqu'au 21 juin.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

8 juin 2016, 19:40
Bonjour, je risque d'être quasi absente jusqu'à dimanche 12 juin, je tenterais néanmoins de poster pour le match de Quidditch en cours !!

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

11 juin 2016, 15:31
Bonjour,

Je viens annoncer une absence de quelques jours, entre le 12/06 et le 17/06.
Ne maltraitez pas les plantes en mon absence ! Par contre, si quelqu'un pouvait les arroser un peu tous les soirs... ^^

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »

12 juin 2016, 13:26
Bonjour,

Je vous annonce que je serai absente du 13/06 au 16/06. A mon retour, je veux voir plein de points dans le sablier des Serdaigle ! :roll:

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway