Jeu permanent Que d'émotions !

Mon cœur se déchire en miettes... je veux croire que cet amour est possible, donc je me raccroche à l'espoir mais au fond de moi, je sais que c'est vain. Je reste autant que possible dans le déni, certain qu'un jour la personne aimée me rendra mon affection. *drama*
Quand tu es face à ton devoir en salle d'examen mais que tu n'as plus ni encre ni parchemin.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Je me demande comment je vais faire puis je réalise que je n'ai qu'à demander au professeur si il peut m'en prêter.
Quand tu te réveilles et que tu te rends compte que tu as bavé toute la nuit.

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Sûrement que je serais terrorisé en me demandant si mes compagnons de dortoir m'ont aperçu !
Quand tu arrives en retard en cours, que tu ouvres une salle de classe et que tu te rends compte que ce n'est pas la bonne
Panique totale chez Marine qui se liquéfie de honte déjà qu'elle dérange le cours parce qu'elle est en retard, mais déranger le mauvais, là c'est la pompon. Elle s'emmêle les pinceaux en excuses et explications et s'enfuit dès qu'elle le peu rouge pivoine vers espérons la bonne salle.
Quand tu as oublié de mettre ton nom sur la copie mais qu'elle a été ramassée et mélangée en plein milieu des autres

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Un grand moment de silence intérieur, puis un sentiment d’effroi effroyable. Themin irait sans doute voir le professeur pour lui demander de mettre son prénom sur sa copie.

Quand tu es élu : « Plus grand bavard » de ta maison…

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Je suis très fière de ce titre, je demande une médaille à mes camarades !
Quand tu es élu préfet.e

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Je serais hors de moi, la route vers le succès !

Quand tu apprends que tu ne rentreras pas chez toi pour Noël

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Youpi ! J'suis contente d'échapper à la corvée des cadeaux et au diner interminable !
Quand tu apprends que tu es allergique au chocolat

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Euh, non, c'est pas possible... Koko est outrée, scandalisée, elle jure toutes les insultes qu'elle connait avant de pleurer comme un gros bébé :'(
Quand tes cheveux deviennent rose suite à une mauvaise blague dans les dortoirs

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Haha, je suis fan ! :decayed: Je suis énervée contre leur mauvaise blague et je me promets de leur rendre la pareille
Quand tu te perds dans un terrain abandonné

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?