La Galerie d'Avatars
@Lorraine Andrews
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci Alice
C'est trop beau !
C'est trop beau !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
La Galerie d'Avatars
De rien.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site (si possible en ligne) permettant de depixaliser/ rendre plus net une image.
Merci d avance
Pauline
Merci d avance
Pauline
La Galerie d'Avatars
Salut, désolée je n'en connais pas...
La Galerie d'Avatars
D'accord ce n'est pas grave
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Alice avec un peu de retardAlice Smith a écrit : 2 avr. 2021, 19:15 @Louise Leloup
Le voilà et à la bonne taille !
Juste, je rajoute quelque choses car c’est quand même un peu discret...
Reducio
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
Bien le bonsoir!
Avec tant de personne talentueuse, j'ose espérer que quelqu'un puisse répondre à ma demande: Il faudrait, s'il-vous-plait, mettre l'œil de cette photo en vert, ce que je n'arrive pas à faire

je vous remercie d'avance!
Avec tant de personne talentueuse, j'ose espérer que quelqu'un puisse répondre à ma demande: Il faudrait, s'il-vous-plait, mettre l'œil de cette photo en vert, ce que je n'arrive pas à faire

je vous remercie d'avance!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée