Flood Le Chaudron Bavard

Moi je ne l'ai pas encore fait :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je l'ai fait trois fois et j'ai raté les trois fois :angry2:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Moi mon post n'est même pas écrit, avec les cours (et un certain Aaron dans ma volière :wow: ) je n'ai pas trop le temps en ce moment :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 5 mai 2022, 17:37 Moi mon post n'est même pas écrit, avec les cours (et un certain Aaron dans ma volière :wow: ) je n'ai pas trop le temps en ce moment :lol:
Je vois pas de quoi tu parles :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Moi non plus chef mais en tout cas ça améliore mes journées chef Smith. :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'avais copie collé, la première fois et j'ai donc perdu mon RP mais cette fois c'est enregistré x) du coup je guette !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Hehe oui désolé j’ai rush quand j’ai vu la notif tout a l’heure ^^
Mais je pense que ca va finir par se calmer un peu ? ou alors au contraire, plus on jour plus on a de chance de trouver un lot donc plus gens vont être au taquet haha :ninja:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui ! A chaque fois je me fais griller la place. Mais j'ai aussi déjà écrit mon texte :unimpressed:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Maintenant, je vais considérer chaque personne que je croise dans les couloirs comme un potentiel adversaire... T-)

Image postée par le membre

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Après j’avoue que c’était un coup de chance la, parce que j’était connectée, le texte était en brouillon et y’avait pas grand monde pour rusher à cette heure la ^^

Ho une jumelle :cute:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047