22 juil. 2019, 11:23
Le Flood des Nouveaux
*court après elle en faisant claquer son fouet*Melody Thomas a écrit : 22 juil. 2019, 11:17 *mange tous les cookies*
Désolée j'en ai plus
*part en courant*
Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
22 juil. 2019, 11:26
Le Flood des Nouveaux
Hé ho vous traumatisez les nouveaux ils vont pas venir après
Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle
22 juil. 2019, 11:30
Le Flood des Nouveaux
Tout ça pour des cookies alors que si elle me demandait gentiment, j'en referai avec plaisir
22 juil. 2019, 11:34
Le Flood des Nouveaux
Moi ? Traumatiser les nouveaux ? Mais nooooon, enfin ! Ils sont pas aussi craintifs les nouveaux, je ne mange pas !Milla Powell a écrit : 22 juil. 2019, 11:26 Hé ho vous traumatisez les nouveaux ils vont pas venir après![]()
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
22 juil. 2019, 11:36
Le Flood des Nouveaux
Enfin, ça dépend des jours
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
22 juil. 2019, 12:31
Le Flood des Nouveaux
Non mais tu peux fouetterTrinity Maximoff a écrit : 22 juil. 2019, 11:34Moi ? Traumatiser les nouveaux ? Mais nooooon, enfin ! Ils sont pas aussi craintifs les nouveaux, je ne mange pas !Milla Powell a écrit : 22 juil. 2019, 11:26 Hé ho vous traumatisez les nouveaux ils vont pas venir après![]()
22 juil. 2019, 12:32
Le Flood des Nouveaux
*cache vite son fouet*Milla Powell a écrit : 22 juil. 2019, 12:31Non mais tu peux fouetterTrinity Maximoff a écrit : 22 juil. 2019, 11:34Moi ? Traumatiser les nouveaux ? Mais nooooon, enfin ! Ils sont pas aussi craintifs les nouveaux, je ne mange pas !Milla Powell a écrit : 22 juil. 2019, 11:26 Hé ho vous traumatisez les nouveaux ils vont pas venir après![]()
![]()
Mais non enfin !
22 juil. 2019, 12:37
Le Flood des Nouveaux
C’est ça ouais range ton fouet, je parie que y a des nouveaux qui on même pas osé se présenter à cause de toi
@Trinity Maximoff
@Trinity Maximoff
22 juil. 2019, 12:39
Le Flood des Nouveaux
Petits petits petits !
*fait apparaître des cookies*
Venez, venez !
*fait apparaître des cookies*
Venez, venez !
22 juil. 2019, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Pas moyen de ranger le fouet, d'une, certains volent des cookies & j'en ai pas eu ! ; de deux il faut bien montrer qui est le boss ici
On impose le respect avec calme, en gardant sa prestance et non pas en s’agitant comme un lutin de Cornouaille.