Les ruines du Dominion
Pas la peine. Elle me la prêteraOxy Wright a écrit : 3 août 2020, 21:21 Parce que une épée dans une main et une baguette dans l'autre ça soit pas être évident
Comment ça j’m’incrsute ?
Les ruines du Dominion
On va avoir une Chevaliere sorciere ! Elle combattra au corps a corps qvec l epee et a distance elle combattra avec sa baguette ! Non mais la badasse ! Arretez elle beille trop !Oxy Wright a écrit : 3 août 2020, 21:21 Il fait qu'elle ait l'épée pour ça ? D'ailleurs il va lui falloir des cours non ? Parce que une épée dans une main et une baguette dans l'autre ça soit pas être évident
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ou alors, je pars en courant avec l'épée dès maintenant.
Non décidément, ça n'est pas réalisable. Et je ne prête rien à personne, non mais oh ! Petits profiteurs !
Nora ne sait pas se battre, je ne sais pas ce que ça va donner dans la pratique.
Nora ne sait pas se battre, je ne sais pas ce que ça va donner dans la pratique.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Moi à chaque fois que j’me bats et bah j’suis la meilleure ai-je oublié de préciser ? Je n’me suis jamais battu
Édit : et si tu veux pas m’preter ton épée, c’est pas grave, donne la moi !
Édit : et si tu veux pas m’preter ton épée, c’est pas grave, donne la moi !
Dernière modification par Léna Romanoff le 3 août 2020, 21:29, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Nora en cours ... qui prends par inadvertance la poigne de son epee qui est dans son sac et revet l’armure de chevalier en pleins cours avec un petit “oups”
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Nora, a présent invincible, assassine les Fondateurs et change l'histoire du monde.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Mais non t'inquiète ! Il faut avoir l'intention de se battre. Même si là elle ne l'a pas trop. On va dire que c'est parce que c'est pour voir si elle lui va
Pauvre MJ. Enfin j'ai toute confiance en Nora mais de là à la voir battre les fondateurs...Aliosus Nerrah a écrit : 3 août 2020, 21:30 Nora, a présent invincible, assassine les Fondateurs et change l'histoire du monde.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je ne prête rien, et je ne donne rien !
Tu fonde beaucoup trop d'espoirs en moi, toi. Jamais Nora ne ferait un truc pareil. Elle va sauver les innocents de la guerre moldus-sorciers, et bim. Et puis, on ne peut pas changer le passé. N'as-tu donc rien retenu de l'expérience de Miss Loewy avec le retourner de temps ?Aliosus Nerrah a écrit : 3 août 2020, 21:30 Nora, a présent invincible, assassine les Fondateurs et change l'histoire du monde.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Oui mais là c'est pas fichu pareil...
Bon comme tu dis, y a plus qu'à aller occire du moldu pour les bouter hors d'Angleterre
Bon comme tu dis, y a plus qu'à aller occire du moldu pour les bouter hors d'Angleterre
Les ruines du Dominion
Nora Starks, il est temps de rassembler tes chevalier de Gryffondor et de partir en croisande contre l’occupation moldu !
Rahh non mais tu as vraiment trop la classe !!
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Rahh non mais tu as vraiment trop la classe !!
Dernière modification par Carry Harrison le 3 août 2020, 22:30, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve