5 mai 2022, 18:25
Le Chaudron Bavard
Il y a de quoi avoir peur ? J’suis inoffensive hein..
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 mai 2022, 18:27
Le Chaudron Bavard
Orphéa Cooper a écrit : 5 mai 2022, 18:17 Hehe oui désolé j’ai rush quand j’ai vu la notif tout a l’heure![]()
Mais je pense que ca va finir par se calmer un peu ? ou alors au contraire, plus on jour plus on a de chance de trouver un lot donc plus gens vont être au taquet haha![]()
Mais honnêtement je suis pas sur d'y arriver mdr
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 mai 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Dans la vie il y a toujours moyen de négocier, peu importe quoi, même la vie et la mort.
Palmyre passion Niffleur
5 mai 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Mais j’ai rien fait heiiiin
Vous z’alez voir, vous oser me toucher, j’embauche un garde du corps personnel
Vous z’alez voir, vous oser me toucher, j’embauche un garde du corps personnel
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
5 mai 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
Pas besoin d'embaucher quelqu'un, je suis làAlice Smith a écrit : 5 mai 2022, 18:31 Mais j’ai rien fait heiiiin![]()
Vous z’alez voir, vous oser me toucher, j’embauche un garde du corps personnel![]()
![]()
5 mai 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
Hum, sûr d’être à la hauteur chef Smith ?
Aaron Smith
5 mai 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Dites, c'est où qu'on achète le Scrutoscope ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
5 mai 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
1m63 les bras levés... Je n'en suis pas vraiment certaine. 
C'est un objet qui ne s'achète pas, mais qui est offert lorsqu'on fait un don au site pour soutenir son fondateur.
C'est un objet qui ne s'achète pas, mais qui est offert lorsqu'on fait un don au site pour soutenir son fondateur.
Dernière modification par Palmyre Cartel le 5 mai 2022, 18:35, modifié 1 fois.
Palmyre passion Niffleur
5 mai 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Nion de ta sagesse chef Smith (vengeance pour l’araignée sur la plage) 
On ne l’achète pas c’est un cadeau du merveilleux fondateur
On ne l’achète pas c’est un cadeau du merveilleux fondateur