6 mai 2022, 16:12
Le Chaudron Bavard
non non désolée je n'en parle plus ....
OOOh sa doit être trop sympa ce jeu de pince !!! hâte d'y être !!!
OOOh sa doit être trop sympa ce jeu de pince !!! hâte d'y être !!!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
6 mai 2022, 18:33
Le Chaudron Bavard
Comment va le chaudron 
Moi j'ai un peu la flemme de faire mes devoirs mais bon faut bien que je les fasse un jour
Moi j'ai un peu la flemme de faire mes devoirs mais bon faut bien que je les fasse un jour
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Aaron Smith
6 mai 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Moi j’ai commencer mais je continuerais plus tard, j’suis trop distraite ( on se demande bien pourquoi
) pour me concentrer
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
6 mai 2022, 18:36
Le Chaudron Bavard
Moi j'essaie de répondre au plus beau RP de ma vie mais "j’suis trop distrait ( on se demande bien pourquoi
) pour me concentrer
"
6 mai 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
Rho bon c’est bon hein
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 mai 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Comme on dit quand c'est fait, c'est faitKimberly Harlez a écrit : 6 mai 2022, 18:33 Comment va le chaudron
Moi j'ai un peu la flemme de faire mes devoirs mais bon faut bien que je les fasse un jour![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
6 mai 2022, 18:39
Le Chaudron Bavard
Pfff, c'est malin vous deux...
J'ai cru que Aaron avait posté 4 fois d'affilé et qu'il faisait une discussion avec lui-même
@Alice Smith @Aaron Smith
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Aaron Smith
6 mai 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
Je suis pas encore assez fouStella Ruewen a écrit : 6 mai 2022, 18:39 Pfff, c'est malin vous deux...![]()
J'ai cru que Aaron avait posté 4 fois d'affilé et qu'il faisait une discussion avec lui-même
@Alice Smith @Aaron Smith
6 mai 2022, 18:40
Le Chaudron Bavard
A vrai dire, je me retrouve dans la même situation miss Shelton... Mais je n'arrive pas à me concentrer sur les maths, avec un si beau soleil !
Surtout que j'aime pas les maths
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)