Les ruines du Dominion
Je pense quant à moi que Kristen a pour le moment l’intention de rester du côté de Poudlard, sans doute pour trois raisons d’après moi : premièrement, elle en est directrice, ce qui n’est pas rien, elle est directrice d’une des écoles de Magie reconnues et ça lui donne un certain pouvoir qui ne doit pas lui déplaire puisqu’elle aime le pouvoir. Deuxièmement et surtout, Dai Hong Dao lui a promis un véritable pouvoir. Un pouvoir qui ne se limiterait pas à la Magie des occidentaux, qui ne serait ni bien ni mal : qui serait au-dessus de ces limites futiles. Un pouvoir qu’elle aimerait tellement posséder qu’elle serait prête à tout pour l'obtenir. Et pour profiter de cet enseignement, il lui faut rester à Poudlard. Troisièmement, il y a Aude et Owen. Je ne crois pas qu'elle les abandonnera.
Malheureusement, ces points amènent a beaucoup de possibilités qui donneraient à Kristen des raisons de rejoindre l'ennemi :
- si Dai Hong Dao se révèle etre du côté des Lignées, il y a de grandes chances selon moi que Kristen la suive pour obtenir le pouvoir qu'elle lui a promis. D'autant plus qu'elle aurait l'occasion de profiter du pouvoir de Dai mais egalement de celui des Lignées.
- si les Lignées se révèlent posséder un pouvoir supérieur à celui de Dai et nettement plus intéressant, il y a tout de même des chances que Kristen les rejoignent pour obtenir ce pouvoir.
Puis on entre dans la partie sensible :
- si Aude et/ou Owen se retrouve(nt) capturés par les Lignées. Si pour les sauver il lui faut les rejoindre, il y a de grandes chances qu'elle aille du côté des Lignées.
- si Aude (pas grande chance que ça se produise de ce côté là mais peut-être, après tout) ou Owen (qui sait ?) basculait dans la Magie Noire et rejoignait les Lignées, Kristen le ferait peut-être egalement.
Donc il y a d'un côté sa devise toujours plus de pouvoir et de l'autre sa capacité à aimer qui sont redoutables seules et qui peuvent l'être encore plus combinées...
Mais ce n'est que mon humble avis !
@Kristen Loewy
Malheureusement, ces points amènent a beaucoup de possibilités qui donneraient à Kristen des raisons de rejoindre l'ennemi :
- si Dai Hong Dao se révèle etre du côté des Lignées, il y a de grandes chances selon moi que Kristen la suive pour obtenir le pouvoir qu'elle lui a promis. D'autant plus qu'elle aurait l'occasion de profiter du pouvoir de Dai mais egalement de celui des Lignées.
- si les Lignées se révèlent posséder un pouvoir supérieur à celui de Dai et nettement plus intéressant, il y a tout de même des chances que Kristen les rejoignent pour obtenir ce pouvoir.
Puis on entre dans la partie sensible :
- si Aude et/ou Owen se retrouve(nt) capturés par les Lignées. Si pour les sauver il lui faut les rejoindre, il y a de grandes chances qu'elle aille du côté des Lignées.
- si Aude (pas grande chance que ça se produise de ce côté là mais peut-être, après tout) ou Owen (qui sait ?) basculait dans la Magie Noire et rejoignait les Lignées, Kristen le ferait peut-être egalement.
Donc il y a d'un côté sa devise toujours plus de pouvoir et de l'autre sa capacité à aimer qui sont redoutables seules et qui peuvent l'être encore plus combinées...
Mais ce n'est que mon humble avis !
@Kristen Loewy
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Il y a des éléments intéressants dans ce que vous dites, @Thalia Gil'Sayan ! Mais un certain nombre de choses pas tout à fait exactes.
De toute façon, nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera à tous.
Je suis ravie de voir ce sujet si animé, au passage !
Je suis ravie de voir ce sujet si animé, au passage !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
J'espère bien qu'il y a des choses inexactes ! Que serait ML si nous pouvions cerner parfaitement les autres Personnages, surtout aussi complexes et subtils que l'est Kristen ?
Savoir que certaines de mes suppositions sont intéressantes me montre que le peu de connaissance que j'ai sur Kristen me permet de comprendre dans les grandes ligne si certains aspects de sa personnalité et de me tromper totalement sur d'autres choses.
L'Avenir, alias le Maître du Jeu ?
Je suis sûre que nous pouvons faire-valoir toutes les suppositions possibles et imaginables qu'il trouvera un moyen de nous surprendre, comme toujours, avec son travail.
Savoir que certaines de mes suppositions sont intéressantes me montre que le peu de connaissance que j'ai sur Kristen me permet de comprendre dans les grandes ligne si certains aspects de sa personnalité et de me tromper totalement sur d'autres choses.
L'Avenir, alias le Maître du Jeu ?
Je suis sûre que nous pouvons faire-valoir toutes les suppositions possibles et imaginables qu'il trouvera un moyen de nous surprendre, comme toujours, avec son travail.
Les ruines du Dominion
Faut dire Thalia que tu as envisagé tellement de situation qu'il m'aurait paru improbable que tu n'aies pas un peu voire beaucoup raison. Et en te lisant, je me dis qu'avec ce que je sais de notre directrice ça se tient. J'ai juste un doute sur jusqu'où elle irait pour le pouvoir. J'ai pas réussi à cerner suffisamment le personnage pour le prédire.
Et concernant les trois raisons que tu cites à propos d'une raison de rester "du côté de Poudlard", je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que la raison "elle en est directrice et c'est pas rien" (je résume) est la plus faible. Je ne sais pas si je suis très claire.
J'avoue qu'en lisant nos commentaires et idées, j'imagine bien le MdJ se dire parfois: "Mouah ils sont complètement à côté de la plaque que c'est drôle" ou "Par le caleçon de Merlin, ils ont tout devinés, faut que j'arrive à les surprendre quand même!"
Oui ce genre de truc vient de quelques situations vécues en RP papier
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Et concernant les trois raisons que tu cites à propos d'une raison de rester "du côté de Poudlard", je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que la raison "elle en est directrice et c'est pas rien" (je résume) est la plus faible. Je ne sais pas si je suis très claire.
J'avoue qu'en lisant nos commentaires et idées, j'imagine bien le MdJ se dire parfois: "Mouah ils sont complètement à côté de la plaque que c'est drôle" ou "Par le caleçon de Merlin, ils ont tout devinés, faut que j'arrive à les surprendre quand même!"
Oui ce genre de truc vient de quelques situations vécues en RP papier
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Effectivement, j'ai commencé par la moins certaine. Ce que j'entendais c'était "elle aime posséder du pouvoir et être directrice d'une des écoles de Magie lui confère un certain pouvoir, ne serait-ce qu'un respect venant des autres personnes", mais si un pouvoir bien plus grand attend ailleurs, ça ne vaut plus rien.
Les ruines du Dominion
Sauf que dans son dernier RP avec Aude elle dis qu'elle veut protéger tout le monde, sa famille et les élèves de Poudlard. De fait, je me dis que même si elle a un attrait pour le pouvoir, elle va peut être se mettre un certain frein.
Est-ce-que vous aussi vous vous sentez comme ces personnes qui analyse les trailers de séries et ainsi que chaque épisode pour savoir ce qu'il va se passer ensuite?
Est-ce-que vous aussi vous vous sentez comme ces personnes qui analyse les trailers de séries et ainsi que chaque épisode pour savoir ce qu'il va se passer ensuite?
Les ruines du Dominion
J'ai vu ce post juste après avoir ecrit celui du Dominion, et effectivement...
Mais l'attrait du pouvoir quand on l'a réellement sous les yeux peut se révéler redoutable. Enfin, j'espère qu'elle réussira à freiner sa quête de pouvoir pour protéger le Château.
Oui, avec cette impression tenace que de toute manière c'est autre chose qui se produira. Mais bon, c'est amusant.
Mais l'attrait du pouvoir quand on l'a réellement sous les yeux peut se révéler redoutable. Enfin, j'espère qu'elle réussira à freiner sa quête de pouvoir pour protéger le Château.
Oui, avec cette impression tenace que de toute manière c'est autre chose qui se produira. Mais bon, c'est amusant.
Les ruines du Dominion
Oui, entièrement, Ennis, vous n'êtes pas la seule !
J'adore faire ce genre de choses, mais j'essaie de garder un peu de surprise aussi !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
J'adore faire ce genre de choses, mais j'essaie de garder un peu de surprise aussi !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Avec la sortie de prison de Baldur (c’est bien son nom ?) et avec la peur qu’il inspire à Kirsten, je suis presque sure qu’il sera impliqué d’une manière ou d’une autre et jouera pour beaucoup dans le choix de camp que fera notre bien aimée directrice
même si dans son rp elle semble expliquer qu'elle protégeras les enfants ce qui laisse penser naturellement que son camp est poudlard, la peur peut faire son oeuvre...
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
même si dans son rp elle semble expliquer qu'elle protégeras les enfants ce qui laisse penser naturellement que son camp est poudlard, la peur peut faire son oeuvre...
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Les ruines du Dominion
L'inquisition espagnole débarque et personne ne s'y attendait !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain