Des memes sur PFR
Quand t'arrive pas à écrire, que t'as 30 RPs en attente et qu'on te répond immédiatement alors que tu étais fière de ta p'tite victoire.

Je suis toujours heureuse de voir vos réponses même si je pleure XD

Je suis toujours heureuse de voir vos réponses même si je pleure XD
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Des memes sur PFR
Coucou

Ca fonctionne aussi avec les devoirs

Ca fonctionne aussi avec les devoirs
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Des memes sur PFR
Bon bon bon

Ces fameuses questions ou on a un nombre de mot limité

Ces fameuses questions ou on a un nombre de mot limité
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Des memes sur PFR
Désolée pour le DP

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Des memes sur PFR
Allez, un petit pour mon 250ème message (non c'est pas beaucoup, chut).
#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !

#9d6c6c "And love is love is love is love is love is love is love is love is love is love, cannot be killed or swept aside !" -Happy Pride Month !
Des memes sur PFR
Hier soir j'ai été inspiré par l'arrivée du petit Modératus dans la vie de PFR, aussi je partage au plus grand nombre :

RP garantis 0% IA et 100% humain

RP garantis 0% IA et 100% humain
Des memes sur PFR
Coucou ! Voici mes petits mêmes !

Des memes sur PFR
Quand tout à coup sans prévenir dans un flood tu te retrouves face au grand ami d'un tes précédents personnages qui est revenu d'entre les cendres de l'inactivité...

WAW. MAIS NON. INCROYAAAAABLE.

Zbing, zbang, zboung, cet utilisateur en est tombé à la renverse.

Pssst, pssst, tu te souviens quand on était élèves ? Nos précédents comptes ? Enfin le n-4 ? Quand on s'était perdus ensemble dans les escaliers comme des premières années ? Normal, on était p'têtre vraiment en première année. Ca doit expliquer.
Je sais que tu vas passer par là, donc : tu as refait ma journée. Sache-le. Des retours de fantômes comme ça, on en veut tous les jours.
Des memes sur PFR
POV : PFR te suivra jusqu'en maison de repos

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...