Le Voisin du Dessus
Ma VDD trouve le moyen d'avoir un accent parfois Ecossais, parfois Australien... il faut le faire quand même !
Ma VDD semble être extrêmement portée sur l'art
Ma VDD semble être extrêmement portée sur l'art
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Le Voisin du Dessus
Ma VDD ferait mieux de faire gaffe aux règlements maintenant qu'elle est préfète
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la responsable de sa VDD !
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un chien trop trop cute
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a beaucoup de cartes chocogrenouille et beaucoup de dragées. La classe
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à une double nationalité ! Andreas aussi en aura une, on croise les doigts !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Voisin du Dessus
Ce qui est encore plus la classe, c'est le job de ma VDD : vendeuse chez Honeydukes. Peut-elle en profiter pour chopper quelques dragées ?
Et comme d'habitude, je me fais devancer. Mais bon, ma VDD a l'air sympa. Comme elle l'a dit une fois, peut-être devrions-nous faire connaissance ?
Et comme d'habitude, je me fais devancer. Mais bon, ma VDD a l'air sympa. Comme elle l'a dit une fois, peut-être devrions-nous faire connaissance ?
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a l'air de kiffer sa vie dans la piscine (qu'elle chance) !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Le Voisin du Dessus
Ma VDD n'a peut-être pas de piscine, mais elle ventile avec son écharpe !