28 févr. 2021, 19:52
Parrainage à Grande Échelle !
Tu n'as pas encore eu de réponse et il me reste une place de libreLudy Morsithna a écrit : 28 févr. 2021, 17:03 Bonjour, je cherche un parrain (ou une marraine !) pour m'aiguiller dans ce monde qui m'est totalement inconnu ; de préférence à Serpentard.
Merci d'avance![]()
Si tu veux je peux être ta marraine serpentarde !
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
28 févr. 2021, 20:22
J'annonce donc que Ludy Morsithna devient ma filleule !
Je t'envoie un hibou dans quelques minutes;)
Et voici donc que je n'ai plus de places
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
28 févr. 2021, 23:34
Si ta proposition est toujours d'actualité, ce serait avec grand plaisir !Jacob Tramontane a écrit : 23 févr. 2021, 09:39Bonjour Emma ! Je suis à Gryffondor, si cela ne te gêne pas, tu peux devenir ma filleule si tu le souhaitesEmma O'Brennan a écrit : 22 févr. 2021, 21:17 Bonsoir, je suis également nouvelle sur le site ! Etant un peu perdue, je cherche un parrain ou une marraine, peu importe la maison, qui accepterait de m'aider. Merci à vous ♡.
Goran, je suis donc de ta maison je peux aussi devenir ton parrain si ça te convient![]()
28 févr. 2021, 23:40
Bien sûr Emma ! Ce serait même avec grand plaisir !
J'annonce donc avec joie qu'
Bienvenue et belle découverte du site à toi ! Je t'envoie un hibou dès demain matin (ou un peu après minuit le temps de régler quelques affaires) si cela te convient
. Si tu as déjà quelques doutes ou interrogations de curiosité de ton côté, n'hésite pas à m'envoyer un hibou également
J'annonce donc avec joie qu'
Emma O'Brennan devient ma filleule
Bienvenue et belle découverte du site à toi ! Je t'envoie un hibou dès demain matin (ou un peu après minuit le temps de régler quelques affaires) si cela te convient
28 févr. 2021, 23:43
Prends le temps qu'il te faudra, et merci beaucoup ! Passe une bonne soirée/nuitJacob Tramontane a écrit : 28 févr. 2021, 23:40 Bien sûr Emma ! Ce serait même avec grand plaisir !
J'annonce donc avec joie qu'Emma O'Brennan devient ma filleule
Bienvenue et belle découverte du site à toi ! Je t'envoie un hibou dès demain matin (ou un peu après minuit le temps de régler quelques affaires) si cela te convient. Si tu as déjà quelques doutes ou interrogations de curiosité de ton côté, n'hésite pas à m'envoyer un hibou également
![]()
1 mars 2021, 08:53
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et un peu perdue. Quelqu'un est disponible pour m'aider?
Merci beaucoup.
Je suis nouvelle sur le site et un peu perdue. Quelqu'un est disponible pour m'aider?
Merci beaucoup.
1 mars 2021, 09:29
Bonjour Alicia !Alicia Maka a écrit : 1 mars 2021, 08:53 Bonjour,
Merci beaucoup.![]()
Je suis disponible si tu le souhaites sauf si tu préfères avoir un parrain ou un marraine de ta maison
1 mars 2021, 10:37
Coucou, ayant été mentionnée (au départ) et puis après notre petit échange de hibou, j'annonce que
Bienvenue dans ma p'tite tribu de fleurs @Alicia Maka
Je t'envoie un hibou dans une petite heure
Désolée Elena
Il me reste zéro place pour le moment !
Alicia Maka devient ma filleule !
Bienvenue dans ma p'tite tribu de fleurs @Alicia Maka
Je t'envoie un hibou dans une petite heure
Désolée Elena
Il me reste zéro place pour le moment !
1 mars 2021, 13:37
Merci Elena pour ton parrainage. Je suis certaine qu'on v bien s'entendre
Tu peux m'appeler Alicia ou Dadas (Mon frère m'a donné ce surnom quand il était petit, mon prénom était trop dur à prononcer
En tout cas je suis ravie d'avoir rejoint la communauté.
Alicia
Tu peux m'appeler Alicia ou Dadas (Mon frère m'a donné ce surnom quand il était petit, mon prénom était trop dur à prononcer
En tout cas je suis ravie d'avoir rejoint la communauté.
Alicia