La Galerie d'Avatars
Bonjour!

Est il possible de:
- mettre les cheveux de cette avatar de la même couleur que ceux de de mon vava actuel?, Et faire aussi la même chose pour ses yeux
- mettre le pull jaune claire, pour que ça est l'aire très naturel?
Merci d'avance

Est il possible de:
- mettre les cheveux de cette avatar de la même couleur que ceux de de mon vava actuel?, Et faire aussi la même chose pour ses yeux
- mettre le pull jaune claire, pour que ça est l'aire très naturel?
Merci d'avance
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce qu'une gentille personne pourrait mettre un fond d'écran derrière mon avatar actuel, s'il vous plais ? Voici quelques exemples de fond que j'aime bien, mais si vous trouvez autre chose, allez y !
Est ce qu'une gentille personne pourrait mettre un fond d'écran derrière mon avatar actuel, s'il vous plais ? Voici quelques exemples de fond que j'aime bien, mais si vous trouvez autre chose, allez y !
Reducio
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
J' ai mis avec les fonds d'écran que tu as donnéMacha O'Sullivan a écrit : 5 avr. 2021, 16:18 Bonjour !
Reducio
Reducio

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Joy Wakberg ! J'aime beaucoup le deuxième !
Heuu... Serait-il possible de le mettre au bon poids ? IL doit être compris entre 0 et 200 kio...
Merci !
Heuu... Serait-il possible de le mettre au bon poids ? IL doit être compris entre 0 et 200 kio...
Merci !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Joy et Joseph !
La Galerie d'Avatars
Quelqu’un peut le mettre à la bonne taille?

Je ressaye
C’est bon @Judy Stars ?

Je ressaye
C’est bon @Judy Stars ?
Dernière modification par Hermione Anter le 5 avr. 2021, 16:51, modifié 6 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
La Galerie d'Avatars
Je suis dessus! Ou je vais essayer, l'image ne s'affiche pas pour moi, pouvez-vous la renvoyer?
EDIT: toujours pas apparaître sur mon ordinateur, mais j'espère que c'est le cas pour les autres!
EDIT: toujours pas apparaître sur mon ordinateur, mais j'espère que c'est le cas pour les autres!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] La Galerie d'Avatars
Est-ce que c'est bon @Hermione Anter ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
La Galerie d'Avatars
Magnifique merci
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai