Flood Autour d’un verre

Hahaha
Quoi?! On ne peut avoir que 100 salles ?  :fear: Mais mais... J'avais tellement de projets...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Moi aussi :'(

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
J'ai commencé à faire un village près du château là et j'ai passé des heures à ... casser la montagne qui séparait deux tablettes  :lol:

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
J'avais déjà un village entier en prairie, plus une zone touristique compléte pour la pyramide. Du coup, j'ai eu juste de quoi pour terminer le château comme il faut.

Bon en même temps, j'ai une bonne centaine de villageois et ils ont chacun des maisons à deux étages XD

Flood Autour d’un verre
Ah ouais t'es un motivé quoi  :lol: Je suis nulle part à côté de toi hahaah

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C'est un Minecraft avec du sens... Je pouvais pas décemment passer à côté sans m'y perdre dedans entièrement.

Y'a une histoire sympa. Les personnages sont trognons. Y'a des monstres qui attaquent. Les batiments sont à la fois simple à construire et plein de variations... Oui, non, c'est devenu rapidement ma petite obsession...

Je pleure maintenant parce que j'ai rien à construire. Je ronge mon frein sur Planet Zoo, là. :cryhappy:

Flood Autour d’un verre
C'est clair, ça m'a fait plaisir aussi. J'adore Minecraft mais je me sentais horriblement... seule sur le jeu  :lol:
Ouiii j'aime beaucoup Malroth, finalement on s'attache à son sale caractère haha x) 

Ah je vais aller voir à quoi ça ressemble Planet Zoo :3

Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Un whisky Pur Feu à 9h30 du mat, ça vous dit? :lol:

Résurgence
Flood Autour d’un verre
Hannah Hardhoke a écrit : 26 févr. 2020, 09:30 Un whisky Pur Feu à 9h30 du mat, ça vous dit? :lol:
Jsuis pas sure que ce sois très bon mais oui :lol:

Ça va sinon ?

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
j'en connais qui vont se faire jeter dehors si les responsables du chaudron voient ça XD Pas d'alcool pour les enfants on a dit :whip:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP