Flood Le Chaudron Bavard

*autorise Stella à se cacher derrière elle* :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mais ne t'inquiète pas, avant, je vais te rendre folle ! :evil: Hum... Wayne, tu voudrais bien m'aider ?
Dernière modification par Agatha Mensis le 6 mai 2022, 19:09, modifié 2 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ? A Serpentard ? Jamaiiiiis :roll:
Hum.... séparer Aaron de Alice ?

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
*se précipite derrière Alice*

Au secours, je vais me faire torturée puis décapitée !

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ce spectacle m'a l'air très divertissant, je vais chercher du pop-corn !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Wayne Chandler a écrit : 6 mai 2022, 19:09 Moi ? A Serpentard ? Jamaiiiiis :roll:
Hum.... séparer Aaron de Alice ?
Ce serait une tâche extrêmement compliqué... :roll: Mais je peux pas, j'aime trop leur couple amitié :cute:

Stella... Tu vas me supplier de te trancher la tête, quand tu seras devenue folle :evil:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
*la cache*
Moi aussi grande petite que je suis je te protègerais :cute:
*écoute leurs discours*
Nan mais oh vous êtes tombés sur la tête bande de voleurs d’Aaron ?! :suspicious:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai que ces deux-là sont difficile à séparer :wise:
Je kidnappe Aaron pour le perdre en forêt ! :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Non :cry2: mon Aarayon de soleil :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Je viens de dire que je ne voulais pas... Enfin, ça pourrait être drôle, quand même :evil: Et je ligote Alice pour l'empêcher d'aller le chercher.