1 mars 2021, 13:46
Parrainage à Grande Échelle !
@Alicia Maka, tu souhaites finalement qu'Elena soit ta marraine ? Comme tu dis son nom dans ton message :)
C'est moi, Elowen, qui t'ai envoyé le long hibou d'accueil, dans lequel je t'ai entre autres demandé comment tu préférais que je t'appelle. Il y a un petit quiproquo on dirait :lol:
Dis-nous ce que tu préfères ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
1 mars 2021, 13:51
@ElowenLivingstone , décidément mon clavier a du subir un sortilège de confusion aujourd'hui :shock2: Je te confirme que je préfère que tu sois ma marraine d'aventure @ElowenLivingstone.
1 mars 2021, 13:53
Super, c'est tout bon alors, pas de problème :lol: On a fini par se comprendre. On repasse par hibou ;)
Je confirme une 2ème fois, au cas où, qu'Alicia Maka est bien devenue ma filleule choupie.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
1 mars 2021, 19:03
Jacob Tramontane a écrit : 24 févr. 2021, 15:29
Lily Turner a écrit : 24 févr. 2021, 15:15 Bonjour,
Je suis à la recherche d'un/e parrain/marraine pour m'éclairer dans ce nouveau monde (pour moi en tous cas !), quelle que soit sa maison.

Merci d'avance !
Bonjour Lily,
Je t'accompagnerai dans tes premiers pas avec plaisir si tu le souhaites :)
Bonjour, excusez moi d'avoir répondu en retard mais je deviendrais (si votre offre est toujours valable) avec grand plaisir votre filleule.

Promo 2045
1 mars 2021, 22:00
Mise à jour du parrainage : 01/03/2021
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Belle à journée à tous.tes !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
2 mars 2021, 21:58
Reducio
Lily Turner a écrit : 1 mars 2021, 19:03 Bonjour, excusez moi d'avoir répondu en retard mais je deviendrais (si votre offre est toujours valable) avec grand plaisir votre filleule.

Bonsoir @Lily Turner :D

Avec grand plaisir pour devenir ton parrain !

En revanche, pour que je puisse t'aiguiller dans tes premiers pas, j'aurais besoin de t'envoyer des messages :) (les hiboux). Pour cela, je t'invite à suivre la démarche suivante (les traits bleus n'apparaîtront pas sur ton écran, ils sont là pour te guider). Ne t'inquiète pas, ce n'est pas difficile :wink3:
Reducio
1. Cliquer sur le portrait de ton personnage en haut à droite puis sur "profil".
Image

2. Cliquer sur "personnage" puis sur "préférences"
Image

3. Ce qui est important lors de la troisième étape : tu dois avoir une petite coche au lieu de la petite croix dans la ligne consacrée aux hiboux :wink:
Image

Dès que je verrai que tu as activé les hiboux, je t'en enverrai un pour commencer à te guider :wink3:

J'annonce donc :
- que Lily Turner devient ma filleule
- et par ailleurs qu'Elizabeth Barnes a disparu (suppression du compte).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
3 mars 2021, 12:15
Bonjour 😊,
Je m'appelleCaroline, et c'est temps si... je ne cacherais pas que je suis un peu perdue 😅. Je cherche donc un parrain ou une marraine. Si une personne de ma maison ou autre d'ailleurs m’accepterais comme sa filleule, je serais ravie et pleine de joie.

Merci beaucoup à l'avance ! Bonne journée/soirée.

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
3 mars 2021, 12:21
Bonjour par ici,

C'est avec tristesse que j'annonce que :
Wendy Harpe ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois et qu'elle est donc un petit chat perdu ! :'(
Il me reste 1 place.

@Caroline Koupalla je veux bien être ta marraine si tu le souhaite ! ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
3 mars 2021, 12:24
Merci, je le souhaite Rafaëla White
Dernière modification par Caroline Koupalla le 3 mars 2021, 12:28, modifié 1 fois.

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
3 mars 2021, 12:27
Très bien !
J'annonce que Caroline Koupalla devient un petit chaton !
Un hibou vole vers toi !
Je n'ai plus de place

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767