Flood Autour d’un verre

Alexei Menkins a écrit : 26 févr. 2020, 09:31 j'en connais qui vont se faire jeter dehors si les responsables du chaudron voient ça XD Pas d'alcool pour les enfants on a dit :whip:
Nan mais c’est pour un pote qui est majeur t’inquiète :whistling:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
mais bien sûr...Désolé mais y'a pas marqué pigeon sur mon front :P

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
*Diane attrape les deux fillettes, les pousse à l’extérieur du Chaudron puis se frotte les mains suite à sa bonne action.*

Voilà qui est bien mieux ! :smile:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 26 févr. 2020, 09:32 mais bien sûr...Désolé mais y'a pas marqué pigeon sur mon front :P
Ah bon ?
Reducio
:shock:

Nan mais Miss Turner je vous jure ! :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
je vous avais prévenu les filles x)

en attendant je te retiens ma filleule :skeptical:

*boit sagement son jus de citrouille pour changer x)*

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 26 févr. 2020, 09:37 je vous avais prévenu les filles x)

en attendant je te retiens ma filleule :skeptical:

*boit sagement son jus de citrouille pour changer x)*
Nan mais je t’aime ! T’es le meilleur parrain :D <3

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
mouais on va dire que je l'accepte x) tu veux boire quelque chose ?

Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une petite question
Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ? XD

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 26 févr. 2020, 09:51 mouais on va dire que je l'accepte x) tu veux boire quelque chose ?

Tiens d'ailleurs j'en profite pour poser une petite question
Qu'est-ce-que vous aviez prévu comme matière(s) préférée(s) pour votre perso et pourquoi ? Est-ce-que ce sont des matières que vous aimez bien aussi point de vue devoir ou pas du tout ? XD
Un petit chocolat chaud s’il to plaît :cute:

Perso pour Max c’était le vol et l’astronomie et ça c’est confirmer car c’est trooop intéressant et le vol parce que je trouve que les questions de synthèse et tout c’est plus agréable à faire :) et toi ?

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
et un chocolat c'est partit ! XD

de base il avait seulement un penchant pour le soin aux créatures magiques. Après comme j'ai adoré les potions il est devenu fan de potions. Et puis...Dans ma tête il est aussi très bon en métamorphose.
Le seul soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à faire les devoirs de méta mais bon on s'y fait XD

Mais du coup dans les devoirs que je préfère faire en tant que joueur, c'est clairement potion en premier x)

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bonjour, je m'incruste comme d'habitude :rofl:

Pour Leen c'est les potions et l'histoire de la magie, parce que pour l'instant elle a pas besoin d'utiliser sa baguette et elle a pas besoin de compétence exceptionnelles en magie pour y arriver :lol:

Et pour moi c'est pareil avec les Sortilèges en plus parce que c'est ceux où j'ai le moins de mal à faire :cute:

edit : Moi aussi Alex, tu vois on a pleins de points communs :wise:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra