28 août 2022, 19:53
Présentation des nouveaux arrivants
Alors, ce portrait chinois...
Si mon personnage était une couleur, il serait… vert, sûrement par le grand amour de Samantha pour la nature !
Si mon personnage était un animal, il serait… un poisson, l'eau est son environnement, son refuge.
Si mon personnage était un plat, il serait… une assiette d'escargots, sans doute car des fois, cette jeune sorcière a besoin de se renfermer sur elle-même.
Si mon personnage était un métier, il serait… ministre, prendre des décisions importantes, c'est son fort !
Si mon personnage était un objet, il serait… un rappeltout, car des fois, elle en a bien besoin
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade, car c'est un sport qui nous fait repousser nos limites !
J'ai découvert par hasard poudlard.fr il y a 3 ou 4 ans où j'avais tenté une première fois de rentrer dans l'école, mais mon compte a été supprimé.
Voilà, rien à ajouter !
Si mon personnage était une couleur, il serait… vert, sûrement par le grand amour de Samantha pour la nature !
Si mon personnage était un animal, il serait… un poisson, l'eau est son environnement, son refuge.
Si mon personnage était un plat, il serait… une assiette d'escargots, sans doute car des fois, cette jeune sorcière a besoin de se renfermer sur elle-même.
Si mon personnage était un métier, il serait… ministre, prendre des décisions importantes, c'est son fort !
Si mon personnage était un objet, il serait… un rappeltout, car des fois, elle en a bien besoin
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade, car c'est un sport qui nous fait repousser nos limites !
J'ai découvert par hasard poudlard.fr il y a 3 ou 4 ans où j'avais tenté une première fois de rentrer dans l'école, mais mon compte a été supprimé.
Voilà, rien à ajouter !
Samantha Hutchison
28 août 2022, 19:54
Bienvenue à toi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 août 2022, 19:54
Bienvenu à Poudlard Samantha !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
28 août 2022, 19:55
Bienvenue Samantha !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Aaron Smith
28 août 2022, 20:15
28 août 2022, 20:23
28 août 2022, 20:33
Bienvenue parmi nous Samantha !
Deuxième année RP
#be38f3
28 août 2022, 20:34
Bienvenu à Poudlard Samantha
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
28 août 2022, 20:35
Bienvenue à vous, Diane et Samantha !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP