28 févr. 2020, 10:01
Autour d’un verre
Non, je suis là ! Mais je suis pas sûre que ça intéresse tout le mondeMaxine Hargrove a écrit : 28 févr. 2020, 09:45 Salut !
J’suis la seule qui a encore plus d’une semaine de vacances ?![]()
Alors, petite question pour savoir : Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 févr. 2020, 10:07
Autour d’un verre
Effectivement x)Marie Paulia a écrit : 28 févr. 2020, 10:01Non, je suis là ! Mais je suis pas sûre que ça intéresse tout le mondeMaxine Hargrove a écrit : 28 févr. 2020, 09:45 Salut !
J’suis la seule qui a encore plus d’une semaine de vacances ?![]()
![]()
Alors, petite question pour savoir : Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
J'ai mis deux jours et quelques et toi ?
PLUS ACTIVE / ! \
28 févr. 2020, 10:12
Autour d’un verre
Personnellement, Marie, j'ai mis deux heures à peu près mais j'ai eu plein d'idées en plus après donc je l'ai complétée au fur et à mesure.
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
28 févr. 2020, 10:14
Autour d’un verre
Ça m'a pris environ 2h pour faire la base de ma fiche (j'ai seulement repris l'histoire que j'avais mise à l'inscription et ajouté quelques images + les titres en fontmeme). J'essaye de rajouter les RP au fur et à mesure pour ne pas les oublier par la suite, par contre il faut vraiment que je me prenne le temps de détailler mes relations pour remplacer les "à venir" accolés à chaque personnage! J'ai aussi plein d'idées/petits détails que je voudrais ajouter, mais pareil... Je ne me suis pas encore pris le temps de le faire pour l'instant...Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 févr. 2020, 10:16
Autour d’un verre
Une heure, mais je n'ai pas grand chose à dire et pas trop d'idées pour le moment. Je ne m'en fais pas ça va se remplir petit à petit.Marie Paulia a écrit : 28 févr. 2020, 10:01 Alors, petite question pour savoir : Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
28 févr. 2020, 10:36
Autour d’un verre
1-2h à peu prèsCombien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
Résurgence
28 févr. 2020, 10:38
Autour d’un verre
Aucune idée, peut-être entre une et trois heures (mises bout à bout) en la complétant petit à petit. Mais elle n'est pas encore vraiment terminée, j'aimerais ajouter encore des personnages de sa famille dans ses relations et apporter encore quelques détails.Combien de temps avez-vous mis à écrire votre fiche ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 févr. 2020, 10:39
Autour d’un verre
La première fois ? Hum... Quelque chose dans les 20 minutes x'D et puis ça se remplit petit à petit, tu la retravaille, tu l'as met à tes goûts etc donc la je préfère ne pas savoir combien de temps j'ai passé dessus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 févr. 2020, 10:42
Autour d’un verre
Autour des 30 secondes je pense
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
28 févr. 2020, 10:43
Autour d’un verre
Vendu !!!Marlon Harris a écrit : Autour des 30 secondes je pense![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi