Flood Bavardages Baveux

Non surtout pas ! Fait pas ça :fool: :ninja: :ermm: !!
Mais bien sûr que tu peux :lol: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Gnehehe
bien sûr que je n'allais pas faire ça voyons ! (Je suis déjà d'assez mauvais humeur IRL pour ne pas rendre d'autre gens de mauvaise humeur)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Oh ! C’est gentil ça :) !
Faut que je trouve une solution pour te monter le moral...

Flood Bavardages Baveux
Ahah ce serait gentil

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Franchement stressez pas pour l'aspect esthétique de vos fiches, moi, il m'a fallu un an pour avoir un look qui me plaise :roll:
Et maintenant il faut la garder à jour :whistling:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
:ninja: la garder à jour... faut surtout pas me parler de ça... :whistling: :whip:
Dis donc ! Encore une fiche à en mettre plein la vue :love2:
Dernière modification par Charlène Corbier le 1 mars 2021, 19:41, modifié 1 fois.

Flood Bavardages Baveux
Moi je suis à jour, je crois...
Enfin, une fois que j'aurais fini la totale refonte de design elle sera à jour. :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Ahah j'ai hâte d'être en 3/4 ème année, et mettre à jour ma fiche pour rajouter la poussée de croissance que j'ai jamais eu IRL T-) (vengeance contre mère nature)

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 1 mars 2021, 19:41 Moi je suis à jour, je crois...
Enfin, une fois que j'aurais fini la totale refonte de design elle sera à jour. :thinking:
Tsss...
Moi c’est toujours la même chose : partie relation et j’aimerais refaire la partie identité ça me plaît pas la mise en page :no:
Noémie Claire a écrit : 1 mars 2021, 19:42 Ahah j'ai hâte d'être en 3/4 ème année, et mettre à jour ma fiche pour rajouter la poussée de croissance que j'ai jamais eu IRL T-) (vengeance contre mère nature)
Moi j’ai même pas le courage de faire les devoirs... mon bulletin est si vide...

Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 1 mars 2021, 19:42 Tsss...
Moi c’est toujours la même chose : partie relation et j’aimerais refaire la partie identité ça me plaît pas la mise en page :no:
Quand j'aurais fini ma refonte je pourrais t'aider ou te la designer si tu veux. ^^

Edit : Attention au double-post, tu peux éditer ton message si tu veux le modifier ou rajouter quelque chose. ;)
Dernière modification par Julie Herman le 1 mars 2021, 19:45, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON