Flood Discussions de comptoir

Je sens que j’ai encore raté pleins de choses :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Aaaah j'ai un argument pour le retour de Carry qui me semble tellement logique mais Orlaith dirait jamais ça donc je peux pas le dire :cry2:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Vous savez que Carry est majeure pour les sorciers (17 ans en septembre 2047)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ça doit être frustrant ça Orlaith, courage ! <3

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Hello le chaudron,
Je ne sais pas si ça vient de mon iPad ou si c’est un problème général du site, mais perso y’a certaines choses qui buguent…
Pendant quelques secondes je pouvais plus accéder au site, ça faisait un message d’erreur générale, il me manque l’onglet « Godric’s Hollow », les emojis et la plupart des vavas s’affichent sous forme de « ? », il n’y a plus de fond d’écran sur l’onglet « monde » et certains boutons s’affichent en anglais.

Ça vous fait ça aussi ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Oui c'est normal ! Ne t'inquiète pas le grand Zachary est en train de régler ça, envoie-lui ton énergie !

5A - Médiateur
01237f
Ah ok merci Narcisse :cute:
Et merci Zachary, de mon côté tout remarche <3

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Pendant un moment tout était en anglais et mwa (avec mon anglais tout caca) j'ai cru que j'allais m'évanouir :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Gaby Grange a écrit : 22 avr. 2023, 20:02
Neveah Campbell a écrit : 22 avr. 2023, 19:58 Salut, c'est mon premier message ici ! Je ne sais pas vraiment quoi dire ! :lol:

Comment allez-vous en ce samedi ?
Très bien et toi Neveah ? Je te souhaite la bienvenue au chateau <3
J'adore ton vava et ce prénom mouah je suis jalouse :kiss2:
Merci beaucoup, Gaby ! J'aime aussi beaucoup ton vava, il est très beau ! ^^
Ouii j'ai eu un bug je pouvais plus accéder au site pendant 20 minutes :cry: J'ai cru que j'allais mourir snif

J'envoie tout le soutient du gouvernement sorcier, en tant que reine de la république à notre Zachary !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop