Les ruines du Dominion
Une naine chauve et avare, on la confondrait certainement avec un gobelin.
Les ruines du Dominion
Les gobelins peuvent sentir les odeurs professeur.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Je suis hilare.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Alors Kristen qui te dit que tu es un gobelin ça tu ne dis rien, moi je fais une malheureuse blague et voilà.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Cela m'apporte un regard neuf en se qui concerne cette charmante Nora... Ce coté guerrière, j'aime beaucoup.
Ancien Gérant de la Ménagerie
Les ruines du Dominion
Décidément, notre directrice ne vous aura pas été d'une grande aide: tout d'abord elle s'éclipse, vous laissant au milieu du chaos, et ensuite elle revient pour préparer un brasier... Doit-on y voir des vengeances personnelles? En tout cas, si des professeurs survivent, ils mériteront une sacrée hausse de salaire. A prendre ou à laisser.Amy Holloway a écrit : 5 août 2020, 14:57Traduction : les pauvres professeurs de Poudlard en plein combat - ou pas d'ailleurs - vont finir rôtis tels les moldus du MinistèreHannah Hardhoke a écrit : 5 août 2020, 14:50 Mais le Feudeymon ne risque-t-il pas de s'en prendre à des innocents?![]()
Résurgence
Les ruines du Dominion
Ben sympa, merci !
Les ruines du Dominion
Je faisais preuve ici de sarcasme, il est toujours facile de se moquer lorsque nous sommes au chaud dans la Grande Salle, bien que le repas ait été très légèrement perturbé. C'est bien fâcheux d'ailleurs. J'avais à peine fini mon assiette.
Résurgence
Les ruines du Dominion
Peut être oui mais au moins elle se ramène avec un dragon, et ça, ça compense tout le reste
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩