11 mars 2021, 22:09
Parrainage à Grande Échelle !
Arrêtez tout, je viens de recevoir la demande en parrainage la plus mignonne du monde. Et ce n'est absolument pas parce que j'ai été inondée de compliments, non non non. C'est avec plaisir que je t'accepte dans la famille des petits fantômes, Garrett !
Reste à l'affut, un hibou vient vite te rendre visite !
Il me reste 1 placeGarret Joyce devient mon filleul ! Prêt à faire les quatre-cent coups ?![]()
12 mars 2021, 10:39
Bonjour les parrains et les marraines,
Graham a cruellement besoin d'un parrain ou d'une marraine même s'il ne vous l'avouera jamais. Je ne lui ai pas posé la question car je connais déjà sa réponse : fille ou garçon peu importe mais il faut que ce soit une personne de chez Serpentard parce que... euh... ben... il n'acceptera pas autre chose.
Il est un peu fermé d'esprit pour l'instant mais vous pourrez peut être l'aider à voir les choses autrement.
Graham FARLEY
Graham a cruellement besoin d'un parrain ou d'une marraine même s'il ne vous l'avouera jamais. Je ne lui ai pas posé la question car je connais déjà sa réponse : fille ou garçon peu importe mais il faut que ce soit une personne de chez Serpentard parce que... euh... ben... il n'acceptera pas autre chose.
Il est un peu fermé d'esprit pour l'instant mais vous pourrez peut être l'aider à voir les choses autrement.
Graham FARLEY
12 mars 2021, 10:42
Bonjour @Graham Farley, je peux devenir ta marraine si tu le souhaites
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
12 mars 2021, 11:39
Merci @Alaska Cross. C'est OUI, évidemment et merci infiniment (la répétition du merci trahit une joie immense).
Donc comment ça marche. Je dois faire quoi ?
Graham FARLEY
Donc comment ça marche. Je dois faire quoi ?
Graham FARLEY
12 mars 2021, 12:30
Ne bouge pas, je m'occupe de tout
Tu vas recevoir un hibou dans pas longtemps !
Graham Farley devient mon filleul.
12 mars 2021, 14:16
Bonjour,
J’ai donc de nouveau 1 place.Carla Maynard est devenue un trou noir.![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 mars 2021, 15:33
Je suis trop ravi que tu aies accepté, je me sens méga privilégié. Merci Yesenia ! Je fonce lire ma lettre qui gigote entre les serres de ton hibouYesenia Cooper a écrit : 11 mars 2021, 22:09 Arrêtez tout, je viens de recevoir la demande en parrainage la plus mignonne du monde. Et ce n'est absolument pas parce que j'ai été inondée de compliments, non non non. C'est avec plaisir que je t'accepte dans la famille des petits fantômes, Garrett !![]()
Il me reste 1 placeGarret Joyce devient mon filleul ! Prêt à faire les quatre-cent coups ?![]()
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
12 mars 2021, 21:25
Je passe par ici pour annoncer qu'une de mes filleul.e.s a décidé de prendre son envol.
Belle continuation à toi sur le site @Judy Stars
, je serai toujours par là si jamais tu as besoin. C'était un plaisir d'être ta marraine
Judy Stars devient donc un soleil rayonnant !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
13 mars 2021, 17:49
Victoire Andrews prend son envol!
Il me reste 1 place!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
13 mars 2021, 21:03
Je passe par ici pour annoncer qu'une de mes filleul.e.s a décidé de prendre son envol.
Belle continuation à toi sur le site @Dorothy Queen
, je serai toujours par là si jamais tu as besoin. C'était un plaisir d'être ta marraine 
Il me reste 3 places.
Dorothy Queen devient donc un soleil rayonnant !
Il me reste 3 places.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.