Flood Bavardages Baveux

Ha d'accord, je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas.
Merci Miss Turner. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 1 mars 2021, 19:25 Au secours je veux ta fiche Julie! :wow: :lol:
Mais la mienne est tres belle aussi :cute:
Merci Rania Weater :cryhappy:
Tu sais qu'elle est partie? :'( Moi aussi elle m'a fait ma fiche. Sauf les deux derniers post. Que j'ai fait toute seule.
Mais elle est partiiiiiie :cry2:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est triste. :cry:
Que regardez vous en particulier sur les fiches des autres?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Personnellement plutôt les RPGs et les relations des personnes (puis bien sur l'estétique)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux

La présentation! Mes fiches préférées sont les fiches les plus belles!
Très bonne question Erzachoupinette!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux

Je fais surtout attention à l’apparence, car la plupart du temps je les survole juste.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Faut vraiment qu'on fasse un Rp ensemble Dorothyniounette :cute: .
Que regardez vous sur les fiches des autres?
Les relations :cute: Et les anciens vavas s' ils sont dessus, j'adoooooooore les vavas :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je dirais les relations pour les personnes avec qui j'ai déjà RP, L'histoire et la présentation du personnage pour ceux avec qui je vais RP et le design pour toutes. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Que regardez vous en particulier sur les fiches des autres ?
Ça dépend dans quelle situation ^^

Quand je cherche des idées pour ma propre fiche, je regarde surtout l'esthétique et la mise en page. Il m'est déjà arrivé de regarder plusieurs fiches en même temps et de prendre des ptites choses qui me plaisaient
Sinon, il m'arrive d'aller regarder une fiche quand j'écris un rp et que j'ai besoin d'une précision, surtout sur le physique du personnage en question. Et là, même si c'est plus agréable et plus facile de trouver avec une belle fiche et une mise en page organisée, c'est pas le plus important :cute:
Mais c'est sur qu'une fiche esthétique et organisée c'est plus appréciable

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Je dirais... l’identité de la personne ! C’est ce qui m’intéresse le plus avec les relations ! Et aussi comment la personne a pu mettre en page sa fiche :love2:

Reducio
Diane Turner a écrit : 1 mars 2021, 19:59 Pour l’explication de la suppression, lorsque vous faites un double-post vous n’avez pas la possibilité de supprimer votre message si une personne a répondu à la suite. ;)
Merci pour l’information miss ^^ !
Est-ce que ce serait donc possible de supprimer mon 2ème message dans mon dp ?
Dernière modification par Charlène Corbier le 1 mars 2021, 20:56, modifié 1 fois.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !