Flood Le Chaudron Bavard

Ta raison la ténacité c'est le plus important dans la réussite !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Enfin, faut pas non plus y laisser sa peau quoi :roll:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: Non en effet c'est mieux en restant en vie :innocent:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que je n'arriverait jamais à poster dans la Pince... :sleepy: Mais on abandonne jamais ! Patience donne récompense ! T-)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 7 mai 2022, 15:02 Je crois que je n'arriverait jamais à poster dans la Pince... :sleepy: Mais on abandonne jamais ! Patience donne récompense ! T-)
La même pour moi !
Ceux qui rejouent à chaque fois @Cheryl Styles , laissez nous un peu aussi !

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement ce que me suis dit :tongue3: Mais bon, ca veut dire qu'on est des escargots...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Nop, ça veut dire qu'ils sont égoïstes de pas nous laisser la place. :wise:

*se cache en voyant Agatha*

Au secours, la sadique est de retour ! :ninja:

Edit : Je me posais une question, si un élève né aux Etats-Unis porte la nationalité Américaine mais qu'à présent il vit sur le territoire du Royaume Unis, est-ce qu'il peut quand même entrer à Poudlard ?

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Mon petit oiseau ! Tu as bien dormit dans ta cage ? :cute:

Aucune idée pour ta question :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Fait gaffe mon chaton, un aigle ça a un bec et des serres :doubt:

Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 7 mai 2022, 15:03
Agatha Mensis a écrit : 7 mai 2022, 15:02 Je crois que je n'arriverait jamais à poster dans la Pince... :sleepy: Mais on abandonne jamais ! Patience donne récompense ! T-)
La même pour moi !
Ceux qui rejouent à chaque fois @Cheryl Styles , laissez nous un peu aussi !
Bahaha, navrée :ninja:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048