Flood Discussions de comptoir

Des experts en métamorphose par ici ?

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Non par contre je suis expert en méta-mort-phose

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
En méta-feu-phose plutôt :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis pas experte mais je me porte volontaire pour essayer :whistling:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 17:21 Non par contre je suis expert en méta-mort-phose
Dommage, tu ne pourras pas essayer... A moins, que le fait de te mettre le PEC à dos ne te dérange pas... T-)

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Tu ne serais quand même pas en train de parler d'exploiter des sorciers pour ton plaisir personnel Krobley ? :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Mon ancien maitre était un peu... dérangé. (*se tape la tête contre le mur*) J'ai encore quelques restes dans mes habitudes..

Ilyana est partante si elle est rémunéré.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Lylas Mistérya a écrit : 23 avr. 2023, 17:23
Eoin Sinnegan a écrit : 23 avr. 2023, 17:21 Non par contre je suis expert en méta-mort-phose
Dommage, tu ne pourras pas essayer... A moins, que le fait de te mettre le PEC à dos ne te dérange pas... T-)
Non ça ne me dérange aucunement, d'ailleurs presque sûr que je n'aurai rien à craindre même :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.