Les ruines du Dominion
Règle numéro une : toujours se dédouaner de ses actes
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Règle numéro deux : détourner l'attention et les soupçons sur autrui
Les ruines du Dominion
Je fais preuve de réalisme et de pragmatisme nuance. Ah moins que vous ne vouliez dire qu'Elina est suffisamment badass pour faire brûler seule tout un quartier sur 9 étages pendant plusieurs jours... 
EDIT: pour être honnête, je commence à trouver lassant que l'on rejette sans arrêt l'intégralité des dégâts ayant fait suite à cette mission sur Elina. Elle n'a rien décidé seule et elle était loin d'être seule sur place.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
EDIT: pour être honnête, je commence à trouver lassant que l'on rejette sans arrêt l'intégralité des dégâts ayant fait suite à cette mission sur Elina. Elle n'a rien décidé seule et elle était loin d'être seule sur place.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J'ai du louper un épisode car cette histoire de neuvième étage ne me dit absolument rien...
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Les ruines du Dominion
Elina a lancé son sort dans le département des mystères et donc au 9 ème sous-sol du ministère.
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
Il s'agit de l'aventure de la cause au Ministère. Miss Montmort a lancé un Feudeymon au 9ème sous sol (département des mystères)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Je vais relire ça de suite je ne m'en souviens plus merci pour l'information ;-)
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
Les ruines du Dominion
Suis-je en droit d’espérer un remake des animaux fantastiques avec une recherche d’animaux échappés dans tout Poudlard ? 😇
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Ah non, ce n'était pas du tout ce que je voulais dire, je vous taquinais simplement ! Pour ma part, je n'ai jamais dit qu'Elina en était la responsable, je suis toujours partie du principe que c'était la combinaison des 2 Feudeymon qui avaient eu cet effet, sans rejeter la "faute" sur qui que ce soit.Elina Montmort a écrit : 6 août 2020, 13:20 Je fais preuve de réalisme et de pragmatisme nuance. Ah moins que vous ne vouliez dire qu'Elina est suffisamment badass pour faire brûler seule tout un quartier sur 9 étages pendant plusieurs jours...
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Vous n'étiez pas dans ma ligne de mire @Nora Starks. Ma remarque est plus générale et pas non plus spécifique à aujourd'hui. Je réagit simplement au fait que quand cette mission revient sur le tapis, a lire les propos du dominion, on dirait qu'Elina était la seule sur les lieux. Ce qui fini par devenir usant parce que je n'ai pas envie de devoir passer mon temps à justifier qu'Elina ait accompli une mission et ait sauvé sa peau. L'absence de vacance joue aussi sur ma patience...
26 ans inRP
26 ans inRP