Inscription
Connexion
29 août 2019, 05:34
Le sondage
———————


1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Parce que le choixpeau l'a décider !


2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement forte ?
Je n'ai écrit que un RP et il n'y a aucune émotions dedans du moins aucune forte !

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure ?
La mère de Gaspard, elle a 37ans.

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
On est tous les deux aussi bavard


5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Mes cheveux, ils sont tout le temps en désordre : c'est horrible


6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Poudlard !!!

7. Quel est votre Epouvantard ?
Un cadavre ...


8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
29 août 2019, 07:20
Le sondage
Edit : My bad, voici le complément :

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Un ours

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Ben Madame Kwon, mais nous sommes tous orphelins ces jour-ci....

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
Là, maintenant ? euh.... au Chili

18 : Quelle est votre maison préférée ?
Serpentard, quelle question !

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Sa fidélité à ses idées, ses sentiments, ses choix.

20: Que préférez vous chez votre personnage ?
Ce qu'elle deviendra... mais chuutt



1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Je pense que la main de Dieu a corrigé les équilibres. A raison semble-t-il.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement forte ?
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=22&t=17678
Quand Circéia danse, post 2, à chercher dedans.

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure ?
Ivanovna Alekhin (ou Neptuna, faut voir)

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
La rigueur, non, la rigidité.

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Ouh lala…. Par quoi commencer. Le regard du monde sur les transmetteurs.

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Simple visite ? Mahoutokoro (pour y vivre, Durmstrang , logique si on colle à Circéia)

7. Quel est votre Epouvantard ?
euh…chhuuuutt

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
Ça change…. En ce moment… l’intégrale de Paul Eluard. (c’est pas mal pour ça la pléiade.)
9 – A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Dernière modification par Circéia Alekhina le 31 août 2019, 07:51, modifié 2 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
29 août 2019, 09:38
Le sondage
Reducio
1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
 J'ai essayé de le faire à la fois ressemblant et très différent de moi.  

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Il observerait, avant de résister.

3. Quel spécialité sorcière  adoreriez vous goûter ?
Le Whisky Pur Feu, mais Mr Penwyn peut peut-être m'y aider

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Un peu de Felix Felicis est toujours utile.

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Un T-Shirt Poufsouffle de joueur de Quidditch car c'est un cadeau.

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
Probablement un dessin en rapport avec l'usage prévu de ce carnet.

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
A 99% oui.

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Je garde ça précieusement pour moi. Aaahh la pudeur ! :roll:

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Toute la vie de Remus Lupin, de son point de vue. 

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
La Coupe du Monde de Quidditch, bien trop courte.

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
La richesse de l'univers dans lequel j'entrais. 

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
Celle de Remus Lupin.

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Fou de joie et impatient.

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
L'absence de télévision. :rofl:

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Ce sera très certainement un renard.

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
Non. Bien qu'il admire son parrain Andrew et quelques joueurs de Quidditch (des pros, et Ambre).

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
En Nouvelle Zélande, pour y rester.

18 : Quelle est votre maison préférée ?
Poufsouffle.

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Son exigence envers lui-même et qu'il n'ait pas confiance en lui. Il est éternellement insatisfait de lui. 

20: Que préférez vous chez votre personnage ?
Son empathie. Même en période de rébellion elle finit toujours par prendre le dessus et le ramène dans le droit chemin.

———————

1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Malgré une affinité avec Serpentard également, il s'agit d'un choix évident à mes yeux.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Je dirai l'altercation lors du RP Oncle Drew. Mais j'aime aussi beaucoup certains passages de "l'effet papillon" et "jouer sur plusieurs tableaux". Ce sont les rares RPs où j'ai été content de mes écrits. :/

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?
Oula ! Dur choix. Le plus logique serait son oncle Andrew vu son rôle de résistant et la place primordiale qu'il prend dans la vie de Jeffrey. Mais jouer sa petite sœur Olydia, qui entre à Poudlard, serait top. Quand à Margaret, la mamie de Jeff, je pense que ce serait sacrément haut en couleurs !

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
Le questionnement permanent et le manque de confiance en soi. Ca ronge.

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Je ne sais pas comment, mais aider pour l'Amazonie. 

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Walmanba.

7. Quel est votre Epouvantard ?
Une hideuse guêpe géante. :horror:  

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
 Le Monde de Rynn, de Steve Parker. Et les Harry Potter bien sûr.

9 – A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?

Les gentils, sans même l'ombre d'un doute.

10 - Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
29 août 2019, 10:04
Le sondage
1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
On va pas faire le cliché que les Serpentard sont méchant mais... Bon elle y est ( et moi aussi) pour l'ambition la ruse la fin en sois. Et elle n'en fais qu'à sa tête.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Euh... y en a pas vraiment mais le plus triste je trouve c'est le départ de ma première année en Poudlard express avec Lili Cooper
3. Avec quel PNJ voudriez vous le plus jouer en aventure?

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
A part le caractère, tout. Le même âge je suis blonde aux yeux bleus clair et j'ai des origines japonaise et anglaise. Mais dans son caractère c'est le non respect des adultes qui abusent de leur pouvoir.

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
AGUAMENTI ! Tous sur l'Amazonie !

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Pour juste visiter je dirais Beauxbaton mais à y vivre je dis Mahotokoro !

7. Quel est votre Epouvantard ?
L'épouvantard de Pansy est son frère mort ou partie et le mien c'est les avions ! :horror:

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
 Je lis uniquement mon livre préféré : Harry Potter.

9 – A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Les méchants.
10 - Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
Ses origines.

Êtes vous fier du caractère de votre personnage ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
29 août 2019, 12:00
Le sondage
Reducio
1. Qu'avez-vous pensé en créant la nature de votre personnage ?
À un 'tit oiseau... genre moineau.

2. Si votre personnage n'était pas un enfant (pour les adultes, prendre la question au présent), comment pensez-vous qu'il réagirait au nouveau pouvoir en place ? Collaborerait-il ? Résisterait-il ? etc...
Je crois qu'il résisterait. Sûrement dans le cadre d'un léger double-jeux. Je veux dire, il passerait pour un citoyen modèle au régime en essayant à côté de récupérer des informations, de protéger les né-moldus, etc. Une sorte de Severus mais en bien moins engagé.

3. Quel spécialité sorcière  adoreriez vous goûter ?
Sans aucun doute des chocogrenouilles. :roll:

4. La potion que vous aimeriez le plus avoir ?
Bon, sans originalité le Felix Felicis. Mais tout de même! C'est que ça offre bien des possibilités! Si votre but est de trouver la cachette secrète des chocogrenouilles d'un professeur alors ça vaut bien le coup de suivre le troupeau...

5. Quel est le produit dérivé de la saga que vous êtes le plus fier de posséder ? (Si vous n'en possédez pas : lequel aimeriez-vous le plus acheter ou recevoir ?)
Je n'ai pas spécialement grand chose... mais il y a tout de même mon pendentif retourne-temps que je ne met pas mais que je trouve très beau. Sinon, étant donné que je manque de vêtements chauds, je rêverai d'avoir une écharpe simple de Gryffondor pour cet hiver. :cute:

6. Vous (ou votre personnage, au choix), venez d'acheter un nouveau carnet. Qu'inscrivez-vous sur la première page ?
Saul mettrait sûrement quelque chose dans le genre "refermez vite ce carnet bande de trolls" au coin de la page blanche.
J'ai aussi tendance à laisser la première page blanche. Et puis tout en bas à droite, "C'est véritablement utile puisque c'est joli." C'est une phrase du Petit Prince qui m'a fait longtemps sourire alors voilà... je crois que je vais l'écrire un peu partout à partir de maintenant. :crylaugh:

7. Votre maison de votre personnage vous correspond-elle ?
Ah euh... Chais pas. :thinking: Peut-être à ... 20%? Le reste c'est Poufsouffle et Serdaigle qui se battent pour prendre le dessus. Mais qu'elle ne me correspond pas vraiment ne veux pas dire que je ne l'aime pas vraiment. Au contraire, c'est une maison que j'apprend à aimer, voir à adorer au travers de Saul.

8. Quel est le dernier texte a vous avoir arraché une larme — qu'elle ait coulée ou non ? (je vous autorise un film/une série si vraiment les Mots vous laissent de marbre, mais je suis très curieuse quant aux Mots)
Le Petit Prince.
" Il n'y eu qu'un éclair jaune près de sa cheville. Il demeura un instant immobile. Il ne cria pas. Il tomba doucement comme tombe un arbre.
Ça ne fit même pas de bruit, à cause du sable."
Ce sont des mots si simple, si innocents... si enfantins en fait. Et puis la dernière phrase m'a achevé et j'ai du refermer le livre pour pas le tremper.

9. Si demain JKR écrivait la vie et les aventures d’un personnage en particulier dans HP, lequel aimeriez-vous lire ? (hors Harry, Ron, Hermione)
Celle de Sirius Black, toute son enfance. Ou bien Rémus Lupin...

10 : Qu’est-ce qui vous agace le plus dans les films ?
Qu'on oublie totalement Peeves, la fête d'anniversaire de Nick Quasi-sans-tête, les parents de Londubat et surtout que Dobby disparaisse sur 3 films comme une chaussette égarée pour revenir mourir. Un peu de respect, crotte!

11. Qu'est ce qui vous a donner envie de continuer quand vous avez regardé ou lu HP ?
J'ai commencé par les voir et je me suis arrêté au cinquième, déjà totalement flippé par les films (j'étais jeune...) et puis on m'avait dit que le sixième était vraiment dur alors je m'étais arrêté. Et puis j'ai trouvé les livres dans la bibli de l'école puis ils étaient tout abîmés, jaunes, ils sentaient bons alors je les ai pris et lu. En moins de deux mois j'avais tout lu et je me jetai sur les films restant. Voilà voilà pour la p'tite histoire. :cute: Et voilà pourquoi je suis bien plus attaché aux livres qu'au film.

12 : Quelle mort de la saga Harry Potter vous a le plus touché ? (Personnellement c'est Fred)
J'ai eu beaucoup de mal avec la mort de Sirius, c'est tellement soudain, je ne m'y attendais pas et ça m'a beaucoup marqué.

13: Que pensait votre personnage à la réception de la lettre pour Poudlard ?
Bah il s'y attendait, ses deux aînés y étant déjà et ses pouvoirs apparents. Il n'empêche qu'il a couru partout dans le Manoir, la lettre à la main pour bien prévenir tout le monde, surtout sa sœur qui commençait à le traiter ironiquement de Cracmol.

14 : Quelque chose à laquelle vous ne vous habituerez jamais dans l'univers magique si vous y étiez ?
Les peintures qui s'échappent des tableaux... pas normal tout ça. Mais alors pas du tout.

15 : Quel est/sera le patronus de votre personnage ?
Je n'en sais... strictement rien. J'y réfléchis un peu parfois mais je ne veux pas trop prédire quelque chose du genre. On verra bien s'il arrive à faire apparaître un patronus corporel, là.

16 : Votre personnage est-il fan ou même influencé par un sorcier ou une sorcière ?
... Son frère. Mais il le côtoie de moins en moins alors ce sera bientôt "non".

17 : Si vous possédiez réellement de la poudre de cheminette, où iriez-vous ?
La cheminée étant ici fichtrement étroite, je ne pourrais pas aller bien loin... m'enfin sinon ce serait dans un pays bien bien froid genre... la Finlande. Pendant l'hiver. Voilà.

18 : Quelle est votre maison préférée ?
:cry2: Méchante question. Je sais plus... avant d'écrire ici j'aurais déjà bien hésité entre Serdaigle et Poufsouffle mais alors là il y a Gryffondor en plus. Je m'attache beaucoup à cette fichue maison moi... Tss. Bon par contre pas Serpentard. Pas que je vous aime pas mais c'est une maison qui m'attire moins. M'enfin je vais dire Gryffondor. Déjà parce que sinon je vais me prendre un poisson pas frais en rentrant mais surtout parce que Saul me fixe et que je vais me sentir vraiment mal si je n'écris pas ça.

19 : Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez votre personnage mais qui en même temps fait sa nature et que vous ne pouvez qu'adorer détester ?
Sa grande, mais alors GRANDE gaminerie. C'est un enfant. Ce qu'il dit et fait est beau, mais idiot. Et c'est ce que j'adore chez lui.

20: Que préférez vous chez votre personnage ?
Sa gaminerie je vous dit :rofl: . Non bon, pour ça je vais dire son regard. Plus que ses airs d'enfant peut-être... Quand je l'écris, j'imagine son regard et c'est une image si belle, si enfant que je m'arrête un peu pour les imaginer encore un peu plus.

•••


1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Parce que j'ai répondu aux questions du choixpeau avec un sourire espiègle, voilà.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Fier, pas forcément... J'aime beaucoup ce que j'écris, je ne vais pas mentir, mais je n'en suis pas spécialement fier. Par contre il y a bien un poste RP qui m'a fait chialer (bah oui, c'était ça alors...) et qui m'a laissé une marque très longtemps dans la journée ensuite. Mon dernier poste sur Authentiques Enfants.

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?
Si son chien peut compter comme un PNJ alors voilà. C'est Sirius que j'aimerai beaucoup jouer dans une aventure. (C'est un chien, s'il vous plaît, pas de rapprochement avec un personnage... c'est un nom comme les autres.)

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
Une chose... la fichue curiosité.

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Faire un oubliette sur le monde entier concernant l'argent. Ou la société en elle même. C'est si mal fait, ça ne pourrait pas être pire alors mieux vaut mélanger les cartes à la pile et tout redistribuer.

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Ouagadou. Pour leur style de magie que j'aime beaucoup.

7. Quel est votre Epouvantard ?
Une allée d'étagères de bibliothèque qui se perd dans la brume en long et en hauteur, dans une atmosphère très sombre et froide. Peut-être une tâche blanche en plein milieu en ce moment. Sûrement même.

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
 Vous allez en avoir marre mais je ne fais pas exprès, je ne choisis pas les titres des livres moi! Mais ce serait donc "Sirius" de Stéphane Servant. A lire si ce n'est pas fait. Juste beaucoup trop beau, une belle ironie de la nature de l'Homme.

9 – A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Les gentils. La question ne se pose pas pour Saul.

10. Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
Il n'est pas déjà trop tard, tout d'abord. Saul évolue au fil des RPs d'une manière que je n'imaginais pas. Je n'ai rien à changer chez lui, c'est un enfant, on ne cherche pas à changer son enfant... si? Je vais le laisser grandir au fil de ma Plume et le guider. Si les danses le changent alors soit. Mais ce ne sera pas moi.

11. Êtes vous fier du caractère de votre personnage ?
Oui. Pas forcément fier mais je l'aime. Beaucoup. :crylaugh:

12. Que voyez vous dans le regard de votre personnage quand vous l'imaginez?... Pas ce à quoi il ressemble. Ce qui résonne en lui, ce que vous ressentez en vous y plongeant.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
29 août 2019, 12:27
Le sondage
1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Parce qu'il eut fallut que le choixpeau décide de mon destin après m'avoir posé des questions sur mon avenir, et il en a décidé ainsi. 

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Je ne me sens pas particulièrement fière de mes écrits, sauf quand la réponse est satisfaisante pour mon partenaire RP. Quand je réalise des RP solo, j'écris que je souhaitai écrire, mes émotions y sont retranscrites. Alors, si je dois choisir un RP cela serait difficile, je prendrais donc : Jumelles de Février (écrit avec @Ulysse) et  Reste... Je t'en supplie... (Solo) 

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure? 
J'aimerai beaucoup jouer Benedict Bagholmes, le père de Taylor, il a une personnalité différente de sa fille, même si malgré la timidité de Taylor, on peut y voir une similitude. 

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
Une chose... l'amour de l'histoire. 

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Je ferais en sorte que tous puissent avoir assez de patrimoine, tous identiques, car pourquoi des gens méritent d'être plus riche en ne foutant rien que des gens qui rament des années dans un travail sous pressions et qui ne gagne pas un dixième de ce que gagne les riches 😡😠🤬

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Ilvermorny, car c'est une école majestueuse qui a été faite par une Sang-Pur et un moldu, une preuve que la nature du sang n'a plus aucune importance depuis des siècles (nous britanniques, on pourrait peut-être prendre exemple sur eux 😊

7. Quel est votre Epouvantard ?
Une version morte-vivante des personnes que j'aimais et à présent disparu. 

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
 Je ne l'ai jamais assez répété, mais j'aime beaucoup Stephen King. Mon livre favoris, La ligne Verte, j'ai toujours pleurer devant le film et le livre. 

9 – A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Ah parce qu'il y a des gentils et des méchants dans la vie ? On a tous des choix différents et ils ne plaisent pas tout le monde. Il y a toujours une cause juste derrière. En temps que personne joueuse, je ne rejoindrais personne. J'analyserai les véritables actions avant de me décider, mais cela reste une guerre civile. Pour cela que j'ai mit deux de mes pnjs dans deux clans différents. 

10. Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
Pourquoi changer radicalement ? Après tout, on évolue, je ne vois plus la nécessité de cette question. 

11. Êtes vous fier du caractère de votre personnage ?
Bah c'est ma création, pourquoi n'en serai-je pas fière. 

12. Que voyez vous dans le regard de votre personnage quand vous l'imaginez?... Pas ce à quoi il ressemble. Ce qui résonne en lui, ce que vous ressentez en vous y plongeant.
Je ressens de la tristesse, de la douleur, un manque de confiance en elle, mais surtout la méfiance de l'amitié, la peur de les perdre.

13- Quel serait votre filière, pourquoi, quels avantages y trouvez-vous ? Ainsi que les inconvénients ? 

Sixième année RP
29 août 2019, 16:44
Le sondage
1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouver ?
Parce que le choixpeau devait bien choisir une maison, au bout du compte, même si les quatre convenaient très bien.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Personne ne niera ici qu'être fier de ce qu'on a écrit est très compliqué :sweatingbullets: Mais j'ai beaucoup aimé écrire le premier post de l'Hiver vient.

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?
J'aimerai beaucoup jouer Alison Nightshade, la grande sœur d'Arya. C'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait prendre beaucoup de recul par rapport aux situations critiques.

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
Il y a énormément de choses, comme par exemple préférer le côté pratique à l'esthétique, mais ce que j'ai le plus en commun avec Arya est certainement la solitude, et toujours être aux extrêmes.

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Je souhaiterai disparaître, très loin. Je suis sûre d'aider pas mal de personne ainsi X)

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Sans originalité, Beauxbatons, car c'est tout de même bien pratique de visiter un lieu dans notre langue maternelle.

7. Quel est votre Epouvantard ?
La perte de contrôle, illustré par un immense désordre.

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?

N'en citer qu'un serait une torture.

9 – A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Dans la vie il n'y a ni méchants ni gentils. Mais je ferai le choix qui me semblera le plus juste.

10. Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
Je le trouve déjà très bien ainsi.

11. Êtes vous fier du caractère de votre personnage ?
Oui, très. C'est exactement ainsi que je l'imaginais.

12. Que voyez vous dans le regard de votre personnage quand vous l'imaginez?... Pas ce à quoi il ressemble. Ce qui résonne en lui, ce que vous ressentez en vous y plongeant.

Je peux facilement voir la douleur que personne d'autre n'aura remarqué, parce qu'elle sera semblable à la mienne, mais aussi toute son histoire se refléter dans ses prunelles.

13- Quel serait votre filière, pourquoi, quels avantages y trouvez-vous ? Ainsi que les inconvénients ?
Ma filière serait la spéciale, car elle regroupe toutes mes matières que j'aime. Malheureusement, le vol y est absent, ce qui est un énorme mauvais point étant donné que voler, c'est tout simplement magnifique **

14 - Dans une équipe de Quidditch, quel poste vous conviendrait le mieux, et pourquoi ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 août 2019, 10:39
Le sondage
1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouvez ?
Irene est une serdaigle pure et dure. Avec l'éducation qu'elle a reçue, beaucoup d'enfants auraient sûrement fini par être dégoutés par l'apprentissage, mais pas elle. Et j'imagine que son côté créatif se traduit par son intérêt pour un art magique comme la divination.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
J'adore écrire le fils d'Irene. J'aime beaucoup ma participation à ce RP. C'était d'ailleurs une décision très sage de ne pas prévoir de l'emmener au mariage d'une collègue :wise: 

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?
Ce serait sûrement une sacrée expérience de jouer le fils d'Irene en aventure, mais je pencherais tout de même plus pour son mari :lol: 

4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
C'est très personnel comme question ça :wise: :D

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
Un tel pouvoir, c'est beaucoup trop de responsabilités pour moi :shock2:

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Irene aimerait visiter Motutapu. Déjà, pour aller faire coucou à sa copine Natalija Aranjas T-) Et aussi parce qu'elle aime l'idée que des élèves d'une même école parlent tout un tas de langues différentes.

7. Quel est votre Épouvantard ?
Sans trop d'originalité, ça pourrait être de voir son fils et/ou son mari morts. Quand elle était plus jeune, ça aurait pu être ses parents, particulièrement son père.

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
Le livre préféré d'Irene est celui sur lequel elle a travaillé durant ses études, parce qu'elle le connait par cœur, et aussi parce que c'est ce qui lui a permis de rencontrer son mari.

9. A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Irene choisit sa famille et, à priori, il vaut mieux pour celle-ci rester du côté des gentils. Et puis elle aimerait bien qu'Isabella Montmort sorte de prison, tout de même...

10. Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
Rien du tout, Irene est parfaite comme elle est :wise:

11. Êtes vous fier du caractère de votre personnage ?
Oui. Je trouve que c'est une femme réfléchie et forte.

12. Que voyez vous dans le regard de votre personnage quand vous l'imaginez?... Pas ce à quoi il ressemble. Ce qui résonne en lui, ce que vous ressentez en vous y plongeant.
On ne voit rien dans les yeux d'Irene, elle est très forte pour ça.

13. Quel serait votre filière, pourquoi, quels avantages y trouvez-vous ? Ainsi que les inconvénients ?
Filière spéciale pour faire de la divination, évidemment.

14. Dans une équipe de Quidditch, quel poste vous conviendrait le mieux, et pourquoi ?
Si Irene n'avait vraiment pas le choix... Remplaçante poursuiveuse, peut-être ?

15. Quelle situation déstabiliserait le plus votre personnage ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !
30 août 2019, 11:32
Le sondage
1. Pourquoi vous êtes réparti dans la maison dans laquelle vous vous trouvez ?
Wolfgang n'a pas une personnalité très développé. Il se cache dans l'ombre de son père mais son inscription à Poudlard à tout changer. Actuellement, il se découvre lui-même et construit sa nouvelle vie. Petit à petit, il observe en effet des point communs entre les valeurs des Gryffondor et la vie qu'il souhaite menée.

2. Un passage de RP que vous avez vous-même écrit et qui vous rend fier, ou qui vous fait ressentir des émotions particulièrement fortes ?
Pas actuellement car je viens de commencer à jouer mais je compte écrire un solo avec comme PNJ le père de Wolfgang à la fin de sa première année. Et, ce sera sûrement émotionnellement puissant. (larmoyant ;) )

3. Quel est votre PNJ que vous aimeriez le plus jouer en aventure?
Le père de Wolfgang ! C'est un homme puissant et charismatique pour lequelle Wolfgang voue une admiration sans limite. Je veux développer ce personnage et rien de mieux que des aventures. Mais je ne pense pas être encore au niveau (RPgiquement parlant)


4. Une chose que vous avez en commun avec votre personnage ?
Effectivement c'est personnel tout ça. Les yeux bleus ?

5. Si vous aviez une baguette magique, que souhaiteriez-vous améliorer en priorité dans notre monde actuel ?
La connexion Internet !... Quoi ? Ca compte !

6. Quelle école de magie, autre que Poudlard, aimeriez-vous (ou votre personnage) visiter ?
Une école de la magie allemande ? Sinon l'école de Mahoutokoro à Tokyo. Elle a l'air incroyable.

7. Quel est votre Épouvantard ?
Euh, je n'y es pas encore réfléchit. C'est un petit personnel aussi je pense. Ce sera probablement sa mère.

8. Avez-vous un livre préféré ? Si oui, lequel ?
Disons une auteure, Robin Hobb

9. A l’heure du vrai choix, celui de 2044 entre les gentils et les méchants, qui choisiras-tu ?
Difficile de choisir quand on à onze ans. Probablement le même choix que son père. (Ne vous inquiétez pas, il va évoluer)

10. Que changeriez vous dans votre personnage s'il n'était pas déjà trop tard pour le faire ?
Je ne sais pas si c'est possible. Mais probablement son nom. Wolfgang a pris le nom de sa mère mais elle l'a un peu renié et lui refuse de la voir. Il aimerai prendre le nom de son père mais il enregistré comme Ravenwood, donc tant pis. Peut-être quand il sera adult. Wolfgang Feuermann ! Ca pète comme nom, nan ?

11. Êtes vous fier du caractère de votre personnage ?
Pas encore... Pas encore...


12. Que voyez vous dans le regard de votre personnage quand vous l'imaginez?... Pas ce à quoi il ressemble. Ce qui résonne en lui, ce que vous ressentez en vous y plongeant.
Cette année, la peur, l'hésitation, la recherche d'un ami, d'un protecteur.

13. Quel serait votre filière, pourquoi, quels avantages y trouvez-vous ? Ainsi que les inconvénients ?
Aucune idée pour le moment. Y a-t il une filière générale ?

14. Dans une équipe de Quidditch, quel poste vous conviendrait le mieux, et pourquoi ?
Attrapeur, probablement. Wolfgang n'est pas très solide physiquement.

15. Quelle situation déstabiliserait le plus votre personnage ?

La mort de son père. Il n'ose même pas l'imaginer

16. Quel type de personnage pourrait être le meilleur ami du votre ? Physiquement et au niveau du caractère. Ensuite, pourquoi ?

W.R.
Première année à Poudlard 2044-2045
(Absence aléatoire en ce moment, désolé pour mes RP)
30 août 2019, 22:05
Le sondage
Je vous rappelle que vous devez répondre à 10 questions. Si le sondage est trop récent et contient moins de 10 questions il faut prendre les dernières questions du sondage précédent. 

Donc @Gaspard Smith et @Circéia Alekhin je vous demande de modifier votre post pour y ajouter quelques questions ^^ 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood