Contexte - Interrogations
Bonjour, je reviens avec une nouvelle question : est-ce possible de visiter une autre école par exemple Tawaneer pendant de simples vacances ? Pa avec le système AMICO...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
coucou !
(n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe) mais il me semble que les forums écoles sont conçus pour uniquement rp dans un cadre AMICO
(n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe) mais il me semble que les forums écoles sont conçus pour uniquement rp dans un cadre AMICO
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Bonjour à tous !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
@Ernest Stevens, @Etan O'Brien, oui, les billes pourraient se casser et nous pensons qu'auquel cas, les cauchemars reviendraient simplement hanter la personne qui dors le plus près. En revanche, nous ne pensons pas que cela fonctionne comme une pensive. L'objectif, c'est de ne plus "rêver" du cauchemars, pas de le revivre. Après, pour "consulter" le cauchemars, vous pouvez briser la bille et dormir à côté.
Concernant la pensine, il ne s'agit pas d'un objet unique. Cela n'en reste pas un artéfact assez "rare" dans le sens où c'est très cher donc toutes les familles n'en n'ont pas, loin de là même. Et tout le monde n'a pas forcément un intérêt non plus à l'utiliser.
@Merinda Swart, une image vaut mieux que mille mots qui conduisent parfois à la confusion, alors voici une simulation sur ton ébauche d'arbre :
Entouré en rouge : l'héritier présumé de la famille
Entouré en bleu : le Patriarche donnant son nom à la famille
Les portraits en bleu ciel : doivent être Nés-sorciers pour que l'inscription soit valable. Ils ont un sang commun avec l'héritier ou sont des époux ou épouses des descendants du Patriarche.
Les noms surlignés de jaunes : Portent le nom de la lignée (au moins de naissance) et descendent du Patriarche : auront le statut de Sang-Pur si l'inscription est validée. Ce sont ceux-là qui seront représentés sur l'arbre de la lignée dans le Registre.
Solène n'empêchera donc pas l'inscription de la famille Swart dans le Registre, même si sa présence dans l'arbre a probablement un peu dévalué la "valeur" de la famille sur le marché matrimonial. Ce n'est pas une question de nom, puisqu'ici par exemple Jules Anderson est forcément Née-sorcière alors qu'elle n'a rien à voir avec les Swart en ligne directe, car ses parents sont aussi les parents de Margareth qui doit être Née-sorcière puisqu'elle est la mère de Talya qui elle-même est la mère de Merinda.
Pour rappel, pour l'inscription au registre, il faut 8 arrières grands-parents Nés-sorciers, et donc 16 arrières-arrières-grands-parents sorciers, tous représentés sur un arbre.
Si une question très facile est posée et que ça vous démange d'y répondre, n'hésitez pas à plutôt utiliser le flood du Dominion via une citation plutôt que ce sujet qui doit conserver une certaine clarté entre questions et réponses officielles, ces dernières contenant très souvent des détails sur la question, ou proposent des alternatives. Merci d'avance, et joyeuses fêtes !@Fiona McGaw-Boyer, pour bien fixer les choses :
- Le train part le 21 décembre à 11h et il n'y a pas de bal en cette fin d'année.
- Les forums des écoles ne sont pas strictement réservés aux échanges AMICO puisque certains adultes y ont par exemple fait leurs études, mais les scénario doivent être validés avant le lancement des RP. Cependant, nous précisons que les écoles de magie ne sont pas des lieux touristiques et ce motif de visite sera systématiquement refusé.
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonjour !
Inspiré par de précédentes questions, il m'en vient une qui revêt toute son importance pour ce que j'essaie d'écrire : dans le cas d'Alexander, même s'il porte le nom Joyce, il baigne, lui et tous les autres membres de leur famille, quasi-exclusivement dans le giron du clan familial de sa grand-mère, les O'Landeir. Est-il alors possible d'inscrire les O'Landeir au registre des Sang-Pur, sachant que cela n'aura pas d'impact sur le statut d'Alexander (Il ne partage pas le nom) mais sur ses PNJ familiaux ?
Merci beaucoup pour votre temps !
Inspiré par de précédentes questions, il m'en vient une qui revêt toute son importance pour ce que j'essaie d'écrire : dans le cas d'Alexander, même s'il porte le nom Joyce, il baigne, lui et tous les autres membres de leur famille, quasi-exclusivement dans le giron du clan familial de sa grand-mère, les O'Landeir. Est-il alors possible d'inscrire les O'Landeir au registre des Sang-Pur, sachant que cela n'aura pas d'impact sur le statut d'Alexander (Il ne partage pas le nom) mais sur ses PNJ familiaux ?
Merci beaucoup pour votre temps !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Merci beaucoup Miss, votre réponse est parfaitement claire
! Merci pour le petit dessin sur l'arbre, c'est très pratique pour comprendre
!
Bonnes fêtes à vous, profitez bien
!!
Bonnes fêtes à vous, profitez bien
Bonjour !
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonne journée@Alexander Joyce Jr, lors des inscriptions au registre, le PJ doit faire partie de la génération héritière du Patriarche ou de la Matriarche.De plus, d'une manière générale, les inscriptions au registre ne portent jamais sur des PNJ, mais sur le PJ ou le PJ et sa famille, car à part pourvoir dire "j'ai des Sang-Pur dans ma famille", l'intérêt est faible pour le PJ, au regard de la masse de travail que nous aurions pour traiter autant de PNJ. Le développement de l'histoire familiale doit rester centré sur le PJ.Extrait du registre : La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonjour,
Je me demandais s'il y avait des sortes d'ambassades étrangères au Consilium (d'après ce que j'ai compris c'est le nouveau ministère)?
Merci d'avance et bonne journée
Je me demandais s'il y avait des sortes d'ambassades étrangères au Consilium (d'après ce que j'ai compris c'est le nouveau ministère)?
Merci d'avance et bonne journée
Anastasia Wiśniewska
Gryffondor ⋇ Pas encore dans la chronologie
Couleur RP: #7d9a68
Bonjour !
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonne journée@Anastasia Wiśniewska, c'est ça, le secrétariat aux Affaires magiques extérieures du Consilium est en charge de la diplomatie avec :
- La FEPS : Fédération Européenne de Protection des Sorciers, pour la Bulgarie, la Finlande, la Pologne, la Roumanie, la Tchécoslovaquie, la Turquie et la Yougoslavie ;
- Et la CIS : Confédération internationale des sorciers pour tous les autres pays.
Le poste de Diplomate est de Rang 4, ce qui signifie que pour qu'un membre de ta famille puisse l'exercer, tu dois t'inscrire avec un certain nombre de pré-requis.
Tu peux trouver plus d'informations sur les métiers des sorciers dans ce sujet.
#b45f06
Maîtresse du Jeu
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse
Anastasia Wiśniewska
Bonjour
,
J'écrivais l'histoire d'un PNJ donc je me posais quelques questions sur Azkaban :
Est-ce qu'il faut une validation de scénario en présentant un dossier complet du PNJ prisonnier ? C'est une peine relativement grave (pour ne pas dire la plus grave), est-ce qu'un double homicide peut y conduire ? Et serait-ce à perpétuité ?
Supposons que ledit meurtrier soit dénoncé (pour le coup, ce serait sous le Ministère, il me semble) comment les gens doivent-ils s'y prendre pour prévenir les autorités ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année
J'écrivais l'histoire d'un PNJ donc je me posais quelques questions sur Azkaban :
Est-ce qu'il faut une validation de scénario en présentant un dossier complet du PNJ prisonnier ? C'est une peine relativement grave (pour ne pas dire la plus grave), est-ce qu'un double homicide peut y conduire ? Et serait-ce à perpétuité ?
Supposons que ledit meurtrier soit dénoncé (pour le coup, ce serait sous le Ministère, il me semble) comment les gens doivent-ils s'y prendre pour prévenir les autorités ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et joyeuses fêtes de fin d'année
Promo 2045