30 juin 2016, 21:15
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je serai indisponible du 5 au 13 juillet, puis du 31 juillet au 11 août. Je passerai éventuellement lire mes hiboux.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

5 juil. 2016, 14:08
Bonjour ! Je viens signaler une absence totale du 7 au 10, voire 11, juillet :/

5 juil. 2016, 14:24
Bonjour !

Je viens simplement dire que je serai absente de ML a partir du 10 juillet inclus, et au minimum jusqu'au 31 juillet, voir 10 août !

Mes raisons ? Humhum...Ma tante Ellerina m'emmène en vacances, du côté des États-Unis rendre visite a une de ses amies, professeur a l'école Ilvermony !

Voilà, c'est tout pour moi ! :)

Cassiopé W.
Gryffondor, première année.
~All was well~

5 juil. 2016, 14:26
Bonjour !

Je viens vous annoncer que je serai absente du 12 au 16 juillet inclus :)

5 juil. 2016, 14:34
Bonjour!

Je viens pour vous annoncer que je serai absente du 10 juillet au 31 juillet (ou peut être un peu plus, jusqu'au 10 aout....)

A bientôt!! :D

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

5 juil. 2016, 20:00
Bonjour !

Pour ma part, je serai absente du 15 au 22 juillet puis du 31 au 6 août ^^

5 juil. 2016, 20:08
Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans mon bureau, je serai absente du 10 au 16 juillet. Désolée pour les Rpg, ils attendront u.u
Dernière modification par Meilla Primard le 9 juil. 2016, 19:54, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

6 juil. 2016, 08:23
Bonjour !

J'annonce une grosse baisse de présence pour tout le mois de Juillet, aussi désolé aux RPG commencés avec des personnes, je risque d'avoir du mal à y répondre, mais je ferais de mon mieux ! Vala ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015

9 juil. 2016, 00:59
Bonsoir!

Je serai pour ma part absente du 11 au 21 juillet puis du 9 au 16 août, avec impossibilité totale de me connecter!

"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Aigle du mois de juin 2016
Poursuiveuse/Gardienne remplaçante des Eclairs de Serdaigle
"Je crois en toi!" Comprendra qui pourra
Ma couleur = #4F79A4

9 juil. 2016, 19:52
Boooooonjour ! Juste pour prévenir que je pars en vacances pour prendre un peu de repos là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté, et que du coup j'aurais une présence un peu réduite, ce qui ne m'empêchera pas de poster régulièrement si j'ai du réseau !