Flood Le Chaudron Bavard

*s'approche discrètement et fait un câlin à Alienor avant de se cacher derrière le comptoir*
Moi j'ai été curieuse de voir Lily dans la catégorie respectueuse du règlement :rofl:
Elle a beau être préfète et prendre son rôle à coeur elle se sent pas vraiment concernée par le règlement et le considère plus comme une liste de conseil :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
C'est du propre pour une préfète :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
*Lance le premier truc qui lui passe par la main vers Lily-Rose*

Ne t'avise pas de recommencer ça! Tu vas voir il va y avoir un nouveau conseil dans le règlement, tu touche pas ta batteuse! Non mais ses jeunes...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j’adore cette petite Alienor !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
De nos jours ils sont de pires en pires les jeunes :lol:

J'ai l'impression que les personnes avaient aussi tendance à se fier aux titres, comme préfète, après c'est vrai que dans la catégorie "violente' on aurait mis Alienor avec ce magnifique lancer, on ne l'aurait pas cru batteuse mais attrapeuse :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Oups !

*se masse le crâne*

C'est du propre oui x)
Ma gamine se demande sérieusement qui a eut l'idée de la nommer préfète :lol:
Et je suis sûre que Miss @Sixtine Valerion se pose la même question :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Flood Le Chaudron Bavard
Miss @Sixtine Valerion c'est trop d'honneur :love:

Elle peut encore évoluer Lily-Rose! Justement elle part de loin ça peut que s'améliorer pour devenir une préfète digne de ce titre!

et merci Kimberly je prend ça comme un compliment!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Le Chaudron Bavard
Hâte de voir Lily-Rose et Noémie faire des rondes ensemble l'année prochaine :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Je me fais pas trop de soucis pour son évolution avec un mentor comme Ali :wise:
Puis quand même y a eu des progrès depuis le début de sa scolarité, ça peut que continuer :cute:

Édit : moi aussi Noémie ça promet :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Mais oui même si Aliénor paraît être une brute épaisse, au fond elle a des sentiments comme tout le monde et peut se montrer sensible ! :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.