7 mai 2022, 16:08
Le Chaudron Bavard
Nop, tout ce que je dis est source de sagesse
Presqu'autant que toi quand tu mets le feu aux balais de tes adversaires
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
7 mai 2022, 16:44
Le Chaudron Bavard
J'avoue ne pas comprendre cette course aux messages ! Moi j'écris
1 - soit parce que j'ai un truc pertinente à dire, à propos de la conversation en cours
1 - soit parce que j'ai le temps de flood et donc je m'intègre * de force * à la communauté.
1 - soit parce que j'ai un truc pertinente à dire, à propos de la conversation en cours
1 - soit parce que j'ai le temps de flood et donc je m'intègre * de force * à la communauté.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 mai 2022, 16:46
Le Chaudron Bavard
Il y a deux 1
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 mai 2022, 16:47
Le Chaudron Bavard
C'est formidable !
J'ai fait une découverte
7 mai 2022, 16:53
Le Chaudron Bavard
Et tu as bien raison !Melissandre Hyde a écrit : 7 mai 2022, 16:44 J'avoue ne pas comprendre cette course aux messages ! Moi j'écris
1 - soit parce que j'ai le temps de flood et donc je m'intègre * de force * à la communauté.![]()
Ecrire 50 messages dans la journée dans un flood, c'est rigolo une fois de temps en temps, tous les jours ça me lasserais très très vite. Il y a plus constructif à faire sur le site m'est avis.
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 mai 2022, 16:57
Le Chaudron Bavard
De mon côté je m’occupe aussi autrement 
Je viens de finir un Rp++ et je suis actuellement sur un devoir
Je viens de finir un Rp++ et je suis actuellement sur un devoir
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 mai 2022, 17:00
Le Chaudron Bavard
Nous sommes tous très fiers de toi Alice
7 mai 2022, 17:01
Le Chaudron Bavard
Pour le devoir ça va mais pour le Rp je suis contente de reprendre petit à petit, j’avoue que j’avais plus du tout de motivation il y a deux mois
7 mai 2022, 17:04
Le Chaudron Bavard
Ça m'arrive parfois de ne pas vouloir faire de RP. Dans ce cas j'attends quelques jours et en général l'inspiration revient. Bravo pour ton RP ++ Alice !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
7 mai 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
Oui sauf que de mon côté, c’est arriver pendant deux longs mois. Plus rien dans ma p’tite tête