1 mars 2020, 21:43
Autour d’un verre
Pas concernée par la rentrée, mais j'ai hâte d'être le 6 avril pour prétendre à mes premières vacances officielle de l'année
Septième année RP
1 mars 2020, 21:44
Autour d’un verre
T’es première vacances ?? Tu en a même pas eu à Noel ? ( des officielles)Taylor Bagholmes a écrit : 1 mars 2020, 21:43 Pas concernée par la rentrée, mais j'ai hâte d'être le 6 avril pour prétendre à mes premières vacances officielle de l'année![]()
PLUS ACTIVE / ! \
1 mars 2020, 21:44
Autour d’un verre
Je suis en vacances "techniques" depuis quelques mois donc bon courage pour ceux qui repartent étudier ou travailler !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
1 mars 2020, 21:45
Autour d’un verre
Comment dire, Noël c'était mon blocus pour les partiels (en Belgique c'est égale aux révisions) donc je peux pas considéré l'étude intensive à la maison comme des vacances
Septième année RP
1 mars 2020, 21:47
Autour d’un verre
Reprise demain pour moi aussi ... Dure dure la vieNora Starks a écrit : 1 mars 2020, 21:38 Bonsoir tout le monde ! Il y en a beaucoup parmi vous qui font leur rentrée/retour au travail demain ?Courage à vous si c'est le cas !
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
1 mars 2020, 21:51
Autour d’un verre
Reprise pour moi également, mais avec la tonne de travail que j’ai effectuée ces derniers jours, c’est comme si j’avais déjà repris. Elles ne m’ont pas beaucoup permis de me reposer, ces vacances.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
1 mars 2020, 21:54
Autour d’un verre
Je n'ai absolument rien fait de ma deuxième semaine de vacances, j'ai tout torché la première. Ça fait sept jours que je vis comme une larve, ça va être dur demain de pas pouvoir me réveiller à 13h
(déjà, régler mon réveil à 5h, ça m'a fait mal, alors l'entendre sonner, outch)
*retourne vite à son RP*
*retourne vite à son RP*
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 mars 2020, 21:55
Autour d’un verre
Je suis exactement comme toiEdwin Wellhister a écrit : Je n'ai absolument rien fait de ma deuxième semaine de vacances, j'ai tout torché la première. Ça fait sept jours que je vis comme une larve, ça va être dur demain de pas pouvoir me réveiller à 13h![]()
*retourne vite à son RP*
rien fait de la semaine et je reprends demain également
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 mars 2020, 21:57
Autour d’un verre
2 semaines de vacances ? Deux ? Moi j'en ai eu une et je rentre demain
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
1 mars 2020, 21:58
Autour d’un verre
Moi j'ai eu pas mal de bol et mes devoirs ces vacances se sont résumer à une dizaine d'exercices 
Par contre j'ai des exams blancs une semaine après la rentrée et j'ai pas révisé donc ça part bien
Par contre j'ai des exams blancs une semaine après la rentrée et j'ai pas révisé donc ça part bien
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.