Les ruines du Dominion
Je me suis dit la même chose.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Les grands esprits se rencontrent...
Ouf, pas de cours d'EDM pour moi non plus...
Ouf, pas de cours d'EDM pour moi non plus...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Pour moi non plus heureusement !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Je vous comprends, si j’étais à votre place je serais content. @Alice Sangblanc et @Antonn Clifford vous confirmerons à quel point je suis un professeur agréable
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je ne confirmerais rien du tout sauf contre quelques gallions, là on peut s'arranger
, tu as quand même semi-traumatisé mon personnage lors d'un de tes cours je te rappelle
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Les ruines du Dominion
J'ai des cours de EDM à partir de Septembre. Je suis certaine que Mister Penwyn sera de nouveau d'attaque pour enseigner. Désolée, Rufus, mais je tiens à ce que cela soit un adulte qui m'enseigne la matière
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Rufus enseigner ? Le château explosera en moins de deux.
Les ruines du Dominion
C’est une matière théorique, c’est pas sorcier de suivre un programme établi avec des connaissances acquises au plus jeune âge. Aussi faire une bombe moldue n’est pas dans le programme
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Ah c'est sûr qu'avec vos connaissances acquises jusqu'à vos 11 ans, vos camarades sauront faire les meilleures pâtes à modeler
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Surtout qu'il me semble que vous n'avez pas encore tout vécu du monde moldu, Monsieur Williams
Certes, vous avez connu la technologie, nous sommes nés dedans après tout, mais il y a encore tant d'autre chose : l'apprentissage du permis de conduire, le droit de vote, tant d'autres choses fascinantes
Et je pense qu'il faut être diplômé avant d'avoir un métier d'une telle envergure. Toutefois, je crois que vous avez quand même quelques avantages sur le monde moldu par rapport à de nombreux camarades
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Certes, vous avez connu la technologie, nous sommes nés dedans après tout, mais il y a encore tant d'autre chose : l'apprentissage du permis de conduire, le droit de vote, tant d'autres choses fascinantes
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50