La Galerie d'Avatars

Serait-il possible d’enlever la tasse qu’il y a sur mon avatar s’il vous plaît ?

Merci !

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

La Galerie d'Avatars
Voilà !

Reducio
Image postée par le membre

Mary Sing a écrit : 8 avr. 2021, 10:30 Serait-il possible d’enlever la tasse qu’il y a sur mon avatar s’il vous plaît ?

Merci !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Merci Alice !

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »

La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrai ajouter une petite cicatrice réaliste sur l'épaule de ce vava ? Merci !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

La Galerie d'Avatars
je peux essayer

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Voilà:
Et je te l'ai recadrée pour pas que ce soit aplatit. C'est pas super génial, mais ça va.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça :

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu’un aurait la gentillesse de me dire comment mettre un gif sur une image fixe ?
Merci d’avance,
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait-il mettre sur cette image :

Reducio
Les cheveux blonds et des lunettes s'il vous plait ?

Merci beaucoup à la personne qui le fera ! <3
Nora

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯