Flood Le Chaudron Bavard

C'est vrai, il faut atteindre les dix jours d'ancienneté, avant de débloquer ses devoirs. :) Mais ça passera vite, tu verras. Et puis, il n'y a pas que ça : il y a les jeux, les floods, le RP's et plein d'autre chose ! ^^

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
John Miller a écrit : 7 mai 2022, 19:03 Le problème c’est que je peux toujours pas faire mes devoirs
Il y a d’autre choses à faire, tu peux rédiger un Rp, jouer à diverses jeux..etc n’hésite pas à consulter le hibou de bienvenue ou celui de ta marraine il explique bien (et mieux que moi surtout !) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tu pourras accéder au cours quand tu auras poster 20 messages et que tu auras 10 jours d'ancienneté :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Même pour la blague, doucement sur le terme « folle ». Merci de faire attention aux mots employés. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Désolée mais c’est la réalité
Flood Le Chaudron Bavard
John Miller a écrit : 7 mai 2022, 19:04 Je sais mais je sais pas quoi faire avec une folle nommée Jadah
Ah bah avec elle c'est sûr que :roll: :lol: Je plaisante, elle n'a parfois pas l'air très nette mais en vrai elle est sympa (je crois) @Jadah Cartson

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Il ne faut pas dire ça, ça peux être mal prit ^^
De plus Jadah c’est une cop’s et je la trouve vraiment sympa et superbe. Ce qui la qualifie le mieux c’est son amusante manière de pensée et sa gentillesse :cute:
Dernière modification par Alice Smith le 7 mai 2022, 19:08, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Elle n-est pas nette avec moi
Flood Le Chaudron Bavard
Oui, Jadah est un vrai petit ange 😊
Mesure tes propos John, même si c'est ce que tu penses, il faut faire attention ;)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Tu veux que je te dise ce qu-elle m’a fait ?