Les ruines du Dominion
Je n’ai fait que humblement appliquer vos méthodes.Amy Holloway a écrit : 14 août 2020, 14:10Techniquement, c'est moi quand même...Rufus Williams a écrit : 14 août 2020, 13:38 C’est qui qui t’as appris le charme du bouclier ? C’est le mauvais professeur. Donc shut![]()
Quatrième oui, j’entre en cinquième année en Septembre
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
C'était dans le cadre du MERLIN où Alice a pu apprendre le sort en avance
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C'est vrai qu'on aurait sûrement dû préciser ça.
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Ah mais j'avais bien compris que c'était dans le cadre du MERLIN, rassurez-vous
. Ce qui me surprend c'est que quand on me demande par hibou s'il est possible d'apprendre/d'enseigner des sorts d'années supérieures à des élèves en année inférieure, je réponds que c'est difficilement possible à cause de la puissance magique. Ce que vous faites va donc totalement dans le sens contraire de ce que je dis depuis des années, je perds donc toute crédibilité en fait
.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Heu.... un bon professeur fait de bons résultats. (Je dis pas que je suis un bon prof attention
)La magie c’est comme de l’argile, on doit la modeler pour avoir un résultat. Genre le plus jeune membre de l’AD Denis Crivey je crois était en troisième année et à suivi comme les autres membres le programme qui incluait pourtant des sorts tel que le charme du bouclier ou la stupefixion. Après cela peut faire partie des divergences que la site a avec les livres.
Mais nous avons eu l’accord de UP alors... j’en suis désolé.
6ème année RP
Mais nous avons eu l’accord de UP alors... j’en suis désolé.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Bon. On est foutus. Abort mission!
Cela dit y a pas l’air d’y avoir des ennemis là tout de suite mais quelqu’un qui peut buter les 5 Veilleurs je ne veux jamais croiser son chemin. 😰
Cela dit y a pas l’air d’y avoir des ennemis là tout de suite mais quelqu’un qui peut buter les 5 Veilleurs je ne veux jamais croiser son chemin. 😰
Les ruines du Dominion
Courage, on croit en vous !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Les veilleurs... c’est si triste, ils me paraissaient intouchables, genre les cinq veilleurs c’était vraiment LES gens badasses qu’on aurait pas cru mourir...
Ce qui est sûr, c’est que je pensais pas les lignées si puissantes que ça.
6ème année RP
Ce qui est sûr, c’est que je pensais pas les lignées si puissantes que ça.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Mais est-ce vraiment les lignées ? 👀 C'est probable mais on en sais rien. Un ennemi plus puissant encore serait t-il à l'œuvre ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
On pari que notre cher ami du ministère alias "poudre d'escampette" y est pour quelque chose ? ce cher Cygnus. ..
Kristen rassure-moi, tu n'as pas ton retourneur de temps avec toi?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Kristen rassure-moi, tu n'as pas ton retourneur de temps avec toi?
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex