29 mars 2021, 11:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain/marraine pour me guider dans ma nouvelle aventure !
Merci d'avance
Camille
Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain/marraine pour me guider dans ma nouvelle aventure !
Merci d'avance
Camille
29 mars 2021, 12:44
Merci pour ta confiance @Nefarius GoldwinNefarius Goldwin devient autonome ! Petit serpent est devenu grand... Son évolution au sein de la maison et du site est une véritable fierté, pour lui comme pour moi![]()
@Camille Derez Je peux devenir ta marraine si tu le souhaites
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
29 mars 2021, 15:25
C'est avec grand plaisir que j'annonce :
Il me reste 2 placesMei Swisher devient ma filleule !
29 mars 2021, 17:58
Camille Derez devient ma filleule.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
29 mars 2021, 19:54
Bonjour, je suis Louana est ce que @Alaska Cross tu veux bien être mon/ma parain/marraine sil-te-plait ?
Dernière modification par Louana Karamilla le 29 mars 2021, 19:55, modifié 1 fois.
29 mars 2021, 19:55
@Alaska Cross pour qu'elle voit
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Quatrième année RP
29 mars 2021, 21:32
Bonsoir Louana,Louana Karamilla a écrit : 29 mars 2021, 19:54 Bonjour, je suis Louana est ce que @Alaska Cross tu veux bien être mon/ma parain/marraine sil-te-plait ?
Je suis navrée mais je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à tes attentes et d'être la meilleure marraine pour toi. En ce moment je suis bien occupée d'ailleurs
Je ne sais pas comment tu m'as trouvé, mais tu peux (re ?)lire la présentation des parrains/marraines pour choisir une autre personne, ou bien laisser le fruit du hasard décider à ta place en postant une nouvelle demande (quelqu'un se portera sûrement volontaire pour t'aider).
29 mars 2021, 23:10
Bonsoir tout le monde !
Bon ça fait quelques temps que je suis ici et malgré mes efforts je comprend pas tout... Donc si quelqu'un se sent le courage d'essayer de me supporter (je suis gentille vous inquiétez pas) bah j'aimerais bien avoir un parrain/marraine de préférence de Serpentard mais une autre maison ne me dérange pas. Voili voilou
Une Notoki en pleine forme /Couleur RP : #008004/
Bon ça fait quelques temps que je suis ici et malgré mes efforts je comprend pas tout... Donc si quelqu'un se sent le courage d'essayer de me supporter (je suis gentille vous inquiétez pas) bah j'aimerais bien avoir un parrain/marraine de préférence de Serpentard mais une autre maison ne me dérange pas. Voili voilou
Une Notoki en pleine forme /Couleur RP : #008004/
29 mars 2021, 23:12
Bonsoir Notoki, je suis disponible si tu le souhaites :3Notoki Hargreeves a écrit : 29 mars 2021, 23:10 Bonsoir tout le monde !
Bon ça fait quelques temps que je suis ici et malgré mes efforts je comprend pas tout... Donc si quelqu'un se sent le courage d'essayer de me supporter (je suis gentille vous inquiétez pas) bah j'aimerais bien avoir un parrain/marraine de préférence de Serpentard mais une autre maison ne me dérange pas. Voili voilou![]()
Quatrième année RP