Le Flood des Nouveaux

Oui, deux sont en cours,et un prochain va bientôt être créé ! J'avoue que j'étais pas du tout patiente de commencer ! :sweatingbullets: Là, je réfléchis pour créer ma fiche, et faire mon RP dans la salle de répartition ! Tu as déjà fait beaucoup de RP's? Tu t'amuses bien sur le site?

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
j'en ais fais quelques uns oui sa va  :)  

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Euh... Salut ! Je suis toute nouvelle, donc je viens passer par là... ^^

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
Coucou Samantha ! Comment vas-tu ? :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Salut Ashley ! Je vais bien, et toi ? :D

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
Je vais bien. :)
Qu’elles-sont tes premières impressions sur le site ? ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux !...
Eh bien, je trouve que c'est un site surper bien évolué. Vraiment ! Bon, je m'y perd encore un peu, mais j'imagine que je vais bientôt m'y faire... ^^'

Bloubiboulga !!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Samantha, bienvenue !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Alors, comment allez-vous?

Lightia Lilith
Le Flood des Nouveaux
Très bien et toi ? Bienvenue d'ailleurs ;) 

~ 2 ème année RP ~