Le Flood des Nouveaux

Bonjour Samantha est bienvenue parmi nous  :)

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes d'autres maisons !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Rosaï Adalys ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ;) 

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Rosaï Adalys a écrit : Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes d'autres maisons !
Salut Rosai ,bienvenue parmi nous ton installation se passe bien  :) 

Mejor es deseo que fastidio.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux arrivant,bonne intégration ☺

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous tous ! Bonne intégration et n'hésiter à venir nous demander si jamais vous vous sentez perdus. Je sais de quoi je parle j'ai mis 3 jours à tout comprendre en arrivant
Le Flood des Nouveaux
Merci ! Jusque là, tout se passe bien mais si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à passer les poser !
Le Flood des Nouveaux
Salut, je crois qu'on est tous soulager en apprenant que les autre sont aussi perdu que nous en arrivant.

La connaissance est la voix de la souveraineté.
Le Flood des Nouveaux
Oui on se sent moins stupide mais c'est normale, il nous faut tous un temps d'adaptation et il y a toujours quelqu'un pour nous aidé. Pensez à demander une marraine ou un parrain, il sera la pour vous aider 
Le Flood des Nouveaux
Rosaï Adalys a écrit : 14 août 2019, 16:21 Bonjour, je suis nouvelle, et j'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes d'autres maisons !
Hello ! Bienvenue ! Je te souhaite une bonne intégration, et n'hésite pas à m'envoyer un hibou pour faire connaissance ou autre ;) :)

#426b80 //
grandiose