10 août 2020, 15:55
 Flood  Le petit coin lecture
ooh je connais AutreMonde tiens! :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
11 août 2020, 14:40
Bonjour,
Pour ceux qui ont lu les Hunger Games, qu’est-ce qui vous a donné envie de lire ces livres ?
Et sinon, votre personnage preferee ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
11 août 2020, 14:48
C'est assez drôle, mais ma meilleure amie avait emprunté le livre que je voulais lire. Alors ma mère me mit le 1e HG dand les mains et ma dit : tu vas voir, tu vas trop aimer !
Et elle avait raison !

Et comme c'était la première dystonie, c'est le cote dystopique qui m'a plut

Pas vraiment de personnage préférée.... peut-être snow, qui hyper intéressant ou Finnick

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
11 août 2020, 14:56
Moi, c'était une amie qui me l'avait prêté. Elle m'a déjà passé les HP, Twilight et Da Vinci Code, donc je me doutais que j'allais aimé et ça n'a pas loupé ^^

Mes personnages préférés... Haymitch, clairement. Peut-être parce que Woody Harrelson (l'acteur qui le joue dans les films) a une bouille hyper marrante, mais je trouve le personnage en lui-même très drôle et un peu torturé aussi. Et sinon, Johanna et Finnick, ainsi que Beetee ;)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
11 août 2020, 14:56
Et qu'avez vous pensé de la saga l'Epreuve ? Après avoir lu le bon tas de saga prévu je pensais commencer celui-là, ce serait ma première dystopie, mais je voulais connaitre votre avis avant de kle commencer ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
11 août 2020, 14:57
Pour être honnête, j'ai seulement aimé le 1...

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
11 août 2020, 15:02
Moi, j'ai bien aimé les trois. Ça n'a pas été un coup de coeur comme l'ont été certains autres livres du même genre, mais ça reste très sympa. ^^ Après, ça fait longtemps que je les ais lus, je suis peut-être influencée par les films (dont je me souviens un peu mieux). Mais dans mes souvenirs, je crois que j'avais eu un avis positif.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
11 août 2020, 15:30
Pour ceux qui ont lu les Hunger Games, qu’est-ce qui vous a donné envie de lire ces livres ?
Et sinon, votre personnage preféré ?
Je connaissait Hunger Games de nom et puis un jour je me suis dit que j'avais bien envie de savoir de quoi ça parlait et je les ai lus. Et j'ai été extra déçue par la fin mais c'est un autre débat
Ça fait longtemps que je les ais lus, donc je ne me rappelle plus trop mais j'avais bien aimé Sceena (je crois que ça s'écris comme ça :sweatingbullets:) et puis un peu Coin (malgré le fait que son nom me fesait penser à un canard...).

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
11 août 2020, 19:36
J'ai acheté la passe-miroir ! Et en tout cas, merci pour ce bon conseil ! Rien que le début, j'adore !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
11 août 2020, 19:39
Je ne connais pas du tout ce livre . :no: